Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  error à kernel32.dll mais qu'est ce que c'est que se message d'erreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

error à kernel32.dll mais qu'est ce que c'est que se message d'erreur

n°119048
nono2000

Transactions (0)
Posté le 03-06-2001 à 14:52:53  profilanswer
 

je posséde une g-force 2 mx, et parfois suivant les drivers de ma carte ou du jeux(pas les drivers bien sur)j'obtiens un message d'erreur classic mais c'est tjrs le même avec ce kernel32 comment puis avoir des informations utiles à ce problème(qui n'est pas trés important, mais tout de même assez pour essayer de trouver une solution)merci.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2001 à 14:52:53  profilanswer
 

n°119110
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 03-06-2001 à 17:19:25  profilanswer
 

recompile ton kernel ;) :lol:
 
 
le kernel32 est un des 3 pilliers de windows ; la plupart du temps, ca se transforme en blue screen une erreur kernel...le plus souvent, si ca vient de la CG, c une erreur directX qui fait planter le kernel...là, ben plusieurs soluces (aléatoires)
-upgrader dx (en une version sup, ou inférieure mais au moins égale à la 7.0)
-changer tes drivers de la CG


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  error à kernel32.dll mais qu'est ce que c'est que se message d'erreur

 

Sujets relatifs
c'est quoi cette erreur ? :c0000005 (violation d'accès)Fs2000 et win2k = erreur !!! Help
Erreur de manip pour desinstaler B&W(erreur soft)Message d'erreur à CS
Demarrage de rune : CRITICAL ERROR GENERAL PROTECTION FAULTnomad soul apres l install : error kernel 32
B&W erreur au demarrage :( 
Plus de sujets relatifs à : error à kernel32.dll mais qu'est ce que c'est que se message d'erreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR