|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : B&W erreur au demarrage :( |
VisualC++ J'va y penser ...Transactions (0) | Version Francaise,
--------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
Publicité | Posté le 08-04-2001 à 18:26:30 |
Squid Transactions (0) | Installé chez moi ca tourne nickel...
|
VisualC++ J'va y penser ...Transactions (0) | --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
JiB Transactions (0) | 2 solutions:
|
VisualC++ J'va y penser ...Transactions (0) | 1 - ?
--------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
VisualC++ J'va y penser ...Transactions (0) | Hop, personne pour m'aider ?? --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
VisualC++ J'va y penser ...Transactions (0) | Oui malheuresement, meme en 640 et detail min. --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
VisualC++ J'va y penser ...Transactions (0) | Un petit up --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | Moi j'ai un autre problème, c'est que les vidéos semblent s'afficher dans le coin en bas à droite de mon écran..
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Publicité | Posté le 09-04-2001 à 08:17:28 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Voir sur GameKult l'article "Black & White ne m'aime pas!".
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
VisualC++ J'va y penser ...Transactions (0) | Je viens de regarder, mais sauf si j'ai pas trouve l'article, il en dise pas long mais bon effectivement il apparait que le jeu refuse de se lancer sur certaines config (lesquelles car sur mon 2nd PC, exactement la meme erreur).
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Patch mon fils, patch...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
VisualC++ J'va y penser ...Transactions (0) | vite alors car ca me botte bien ce jeux --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
VisualC++ J'va y penser ...Transactions (0) | --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
VisualC++ J'va y penser ...Transactions (0) | Pour le CD il parait que si tu utilises le nocd et copie le rep audio du cd sur le ddur ca regle le pb (y a un post qqpart). --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
brolysan2 Transactions (0) | installes ca : [edit]--Message édité par brolysan2--[/edit] |
brolysan2 Transactions (0) | ma config : athlon 1G2 bus 133 sur asus a7v133 raid, gforce ultra 64, sb live 1024, os windows XP (whitsler 2462), directx 8 et drivers 1101 pour win2k. |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | euh.... pour le pb de vidéo coupées ? y'a vraiment personne qui a une idée ??? là je coince... --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Emulateur N64 : Erreur de lecture ?! | erreur à l'exécution de half life |
Erreur mechwarrior 4 | Project IGI: erreur memoire !!!! help ... |
Plus de sujets relatifs à : B&W erreur au demarrage :( |