|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Kakuto Chojin : future meilleur jeu de baston xbox..? |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | Kakuto Chojin en images:
|
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 11:06:44 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | c'est dommage les bruitages sont à chier :\ --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | peut être mais c'est une vidéo pour donner un avant-goût de ce que sera le jeu et pis le son sur les vidéos du web...c'est généralement pas ça!! à ce stade il est déjà assez beau et pas mal animé je trouve, reste à voir comme dit le site ou je l'ai trouvé comment sera le gameplay etc...mais c'est pas mal parti! j'aime assez le style des combattants |
tetsuo6661 Transactions (0) | DOA 2 est trop fabuleux donc le 3 doit l'être donc kakuto chojin sa race aux chiottes |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | soulcalibur + bourrin?! franchement je t'assures ke non!! il est bien + technique que les DoA et y a bien + de coup et de combinaisons possibles par rapport aux 2-3 coups de DoA!! dans DoA y suffit d'appuyer sur le pad comme 1 ouf pour qu'un débutant puisse gagner!! mais le gars qui fait ça dans Soul je le latte en 2 sec!! ah non non j'suis pô d'accord là!!
|
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | ben tant pis!! chacun son truc |
Houla ! Transactions (0) | Hoooouuu, le design ultra-kitch |
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 13:47:39 |
The Leon Transactions (0) | il ma lair tooooot poooooori ce jeu |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | comment ça "ultra-kitch" et "poori"..?! je dirais plutôt "original" avec un côté "futuristico-manga" voilà! |
Houla ! Transactions (0) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | le man en noir est marrant c'est vrai! mais les 2 keums sur les 1ères tofs sont sympatoches je trouves, enfin c'est une question de goût. a noter ke dans tous les jeux de stomb y a toujours un ou deux persos foireux et ridicules! |
|
|
Houla ! Transactions (0) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | comme je dis après c'est une question de goût..! je trouve que ça change des habituels perso en kimono ou en habits traditionnel chinois! bref ça sort un peu du classissisme habituel et des clichés de combattants dans les jeux de stomb bien qu'il y ai kan même un noiche dans celui là et pis y a bien aussi quelques hurluberlus dans les tekken et autres jeux du genre (yoshimitsu & co.) |
|
|
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) |
hahhahahahaha soulcalibur? bourrin??? --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | Ca ne vaux pas un tit Virtua Fighter 4 tout ca
Message édité par okiron le 06-09-2002 à 13:02:46 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Moi la vidéo Block a un moment je peux pas voir le jeu --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
chgt lecteur DVD Xbox | Pas de nouvelle pour la xbox + 2 jeux ? |
XBOX ou NGC | ngc ou xbox |
pour vous , le meilleur bomberman | Parmis les 128 bits, quel sera le meilleur support pour la baston 2D ? |
Xbox !!!!!!!!!!!!!!! | pour ceus qui ont une Xbox |
le verrou de la Xbox a sauté!!![trois articles presents multi sources] | |
Plus de sujets relatifs à : Kakuto Chojin : future meilleur jeu de baston xbox..? |