|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les sites de JV deviennent payants maintenant??? |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Je viens d'aler faire un tour sur resetmag.com (anciennement le tres bon gamedata.com) et je viens de voir qu'il faut maintenant payer pour avoir acces au contenu des dossiers et tout ca... ???
|
Publicité | Posté le 24-06-2002 à 00:28:13 |
Sinan Transactions (0) | on va de toute évidence vers de plus en plus de services payant. La gratuité internet ne sera pas éternelle. |
Dion AcceuilTransactions (0) |
Message édité par Dion le 24-06-2002 à 00:40:40 |
neosushi mangez-moi !!Transactions (0) | Perso j'appelle a un boycot des sites d'infos sur les JV et le hardware payant.
|
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) |
--------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Message édité par Dion le 24-06-2002 à 00:44:57 |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) |
Message édité par THE REAL XPOULET le 24-06-2002 à 00:47:03 --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
|
neosushi mangez-moi !!Transactions (0) | Je pense que si des sites deviennent payants c'est parceque des gens sont préts a payer pour avoir des informations qu'ils pensent etre de meilleur qualité ce qui est radicalment faux.
|
Publicité | Posté le 24-06-2002 à 00:48:49 |
Message édité par Dion le 24-06-2002 à 00:53:43 |
neosushi mangez-moi !!Transactions (0) | On verra maiis je reste persuadé du contraire.
|
|
The Leon Transactions (0) | oui mais du moment que les webmaster des petit site ont acces au gros site payant contre ? et quil noos "pompe" le contenu , tout va |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ecrire pour un site comme ca ca demande plein de boulot , et les benevoles de talent ca se fait rare de nos jours , donc ils font payer ou ils crevent.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
|
|
Bonhomme Transactions (0) |
|
|
o-0-o Transactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) |
|
|
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | ben pour l'instant, les sites payants ne sont pas légion et ign ne fait pas tout payer. Pour l'instant, les sites gratuits de kalité sont nombreux, profitons-en, on verra ensuite kan on aura plus le choix. --------------- Troller ou ne pas poster ! |
Bonhomme Transactions (0) |
|
|
o-0-o Transactions (0) |
|
|
|
|
o-0-o Transactions (0) |
|
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | de tt facon, si les bons sites actuels deviennent tous payants, d'autres gratuits prendront la relève, j'en suis certain Ils fonctionneront comme fct les sites gratuits actuels et si ils deviennent payants à leur tour, d'autres viendront ki seront gratuits et ainsi de suite... --------------- Troller ou ne pas poster ! |
The Leon Transactions (0) |
|
|
o-0-o Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
des sites sur falcon 4 svp! (patchs) | LES SITES francais sur COUNTER strike svp |
Quels jeux PS2 a acheter maintenant ? | battle realms : voss meilleurs sites |
Sites sur GTA3 en français ? | Sites sur les JV |
adresses sites jeux... | Que faire maintenant pour mes consoles ? |
elle est à combien la ps2 maintenant ?? | Pb sur UT : Ca ramait pas et maintenant ca rame |
Plus de sujets relatifs à : Les sites de JV deviennent payants maintenant??? |