|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quels jeux PS2 a acheter maintenant ? |
samuelp Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 08-06-2002 à 17:25:46 |
samuelp Transactions (0) | Vous repondez bande de branquignoles ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ... |
Houla ! Transactions (0) | C'est toujours aussi drole, le type attend 10 minutes et se met a insulter les gens |
Djall Transactions (0) |
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Prends summoner |
patrickbateman Transactions (1) | Topic With Couillon inside --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
ggregg boire ou voler...Transactions (0) |
Message édité par ggregg le 06-08-2002 à 17:41:49 |
patrickbateman Transactions (1) | A ce qu'on m'a dit Fantavision est excellent .
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
samuelp Transactions (0) | Merci ggregg.
|
Publicité | Posté le 08-06-2002 à 17:43:11 |
samuelp Transactions (0) | Fantavison ? C'est quoi comme style de jeu ? C 'est pas le jeu on on plane avec un mec et de la musique ? C pas mon style |
ggregg boire ou voler...Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Fantavision ? un MGS-like, assez fabuleux, pleins d'explosions partout (contrôlables d'ailleurs), bref je te le conseille vivement ! |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Si tu veux t'eclater comme un dingue avec ta super ps2
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | final fantasy 10 , jack and daxter
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
samuelp Transactions (0) | OK.
|
samuelp Transactions (0) | Capcaom vs SNK ??? C quoi.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Fntavision on te dis!
|
The Leon Transactions (0) | Ace Combat 4 |
Message édité par Mattusud13 le 06-08-2002 à 18:37:20 |
samuelp Transactions (0) | Hum, je vais me renseigner pour Fantavision, bizard que je connais pas.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
The Leon Transactions (0) | chui sur que ceux qui parle de fantavision loont jamais essaye |
|
samuelp Transactions (0) | C vraiment pas sympa de m'avoir conseiller Fantavision.
|
The Leon Transactions (0) |
|
|
Perfect Dark Transactions (0) | Gamekult c'est un site d'imposteur ! Tu vas quand même pas croireces incapables quand Sir louartu et moi on te conseille Fantavision quand même ? Tout est dans le scénario dans ce jeu, une intrigue rocambolesque qui t'emmenera visiter des lieux tous aussi originaux qu'identiques. Tu y verras du paysage haut en couleur avec pleins de couleurs ! Et le fin du fin, la qualité sonore innimaginable pour ce style de jeux, qui te fera surement investir dans des enceintes haut de gamme vu la variété des effets sonores identiques dont tu disposeras. Fantavision, un des meilleurs si ce n'est The jeu PS2 ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
The Leon Transactions (0) | arretez ca se fait pas sil l achete c qd meme 400fr |
|
The Leon Transactions (0) |
|
|
sielfried Transactions (0) | Je conseille également FantaVision. Konami aurait de sources sûres payé tous les magazines de jv pour qu'ils le notent mal, afin de ne pas éclipser Metal Gear Solid 2.
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Houla ! Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |