|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Joystick Mort ?????? |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 10:47:50 |
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Missi beaucoup |
Prodigy Transactions (0) |
|
manimal Transactions (4) | Moi je viens de me réhabonner à joystick, j'ai le net depuis 3 ans mais je préfère lire un magazine papier plutôt que de me coller le nez sur un écran et il y a aussi tout un côté rédaction qui est propre au mag que l'on ne peut pas négliger.
|
|
fuful Transactions (0) |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Payze own the cornersTransactions (0) | Et que vont devenir leurs serveurs de jeux [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par payze--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
knives Transactions (0) |
a ce propos ca fait un ptit moment que j'arrive plus a me connecter sur le serveur ra3 de joy, j'espere que c que moi
|
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 13:12:12 |
fuful Transactions (0) | Kler les serveurs de Joy il roxxent kan meme !
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Payze own the cornersTransactions (0) |
|
jofission Transactions (0) |
deluxe :oTransactions (0) |
|
PedroRoiDuBresil Transactions (0) | Bon les enfants, vous avez tous dû remarquer que gamespot était un peu mort depuis qques semaines, et la plupart des sites des jeux vidéo vont crever ... de même pour les mags.
|
|
PedroRoiDuBresil Transactions (0) | ben je ne vais pas souvent sur Jeuxvideo.com car je suis pas un grand fan (pas d accord avec certains tests) mais il faut reconnaître qu ils sont assez accessibles pour les pedros (=non hardcore gamers).
--------------- Le Pedro a toujours raison |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2002 à 17:46:16
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hellstrike--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
PedroRoiDuBresil Transactions (0) | Bienvenue in the real world
--------------- Le Pedro a toujours raison |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | je suicide si ca arrive ... greve de la vie si joy ferme |
tico Transactions (0) | Honnetement, beaucoup de magazine de JV sont de mauvaise qualité.
|
albat@r Ban me i'm famousTransactions (0) |
|
|
LatinExorte Du Lion sonne la fin d'Orion.Transactions (0) | Je suis d'accord avec tico ds l'ensemble,
--------------- "Illumination initialisée.... Lucidité requise" |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | et voila un bon site a fermer les serveurs et le ftp aussi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Sartene Transactions (0) | http://www.joystick.fr/ pour voir la verite...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sartene--[/jfdsdjhfuetppo] |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | et une sacree page car il avait d'exelent serveur et ftp --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | C'est que le site qui ferme, pour le moment, le mag est tjrs là, je viens de recevoir un bulletin de réabonnement aujourd'hui d'ailleurs... Je pense que le mag marche bien, et qu'il va continuer --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | tout ca pour que ces coonnard d hachette se remplisse encore plus les fouilles ca me degoute |
LatinExorte Du Lion sonne la fin d'Orion.Transactions (0) | pour le site c'est domage je le trouvais bien mieux que le magazine, il avait son interet lui au moin.
--------------- "Illumination initialisée.... Lucidité requise" |
jofission Transactions (0) | Putain ça me fait chier de voir ça !!!!
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
Riper J'aime pas le matin ...Transactions (0) | C'est bien vrai c'est triste ça ... --------------- "...Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ..." |
|
@chewie Transactions (0) | Jcrois que certains sites vont devenir payant s'ils veulent faire des benefs, le tout est de savoir quand et combien de personnes seront prettent a payer... |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |