|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : JOYSTICK EST INFECTE ! |
jigawa Transactions (1) | AVP me detecte un bon gros Trojan sur le CD2 du numero de Joystick du mois de janvier.
[edtdd]--Message édité par jigawa--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 28-12-2001 à 21:30:52 |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Ha... E-mail quand-même on sait jamais... --------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Avp y détecte des trucs ou y a pas d'virus des foas aussi.
|
unreal2345 Transactions (0) | Merci, le troyen est dans quel fichier? En tout cas, c'est rassurant de savoir que "le CD a fonctionne sur tous les PC a la redaction"... |
jigawa Transactions (1) |
|
jigawa Transactions (1) | je vais jeter un coup d'oeil sur le forum de joy, pour voir si ils en parlent.. [edtdd]--Message édité par jigawa--[/edtdd] |
maxi17 Transactions (0) | ouaip, faut se méfier des détections des antivirus.
|
unreal2345 Transactions (0) | Tu peux l'uploader quelque part? Qu'on voit? Mais ne le lance pas surtout! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | bon je vais faire gaff tout de même , merci pour l'info |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | GNARKKK !!!
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Publicité | Posté le 28-12-2001 à 21:38:37 |
|
Gertrude Transactions (0) | bah c pas nouveau que c de la grosse merde joystick |
butcher@999 En attendant le NV30 ...Transactions (0) | bah c vrai et ca fait presque 1 mois cke circam se trimbale sur leur ftp !!!!!!!
|
|
jigawa Transactions (1) | ps, je l'ai pas lancé, bien sur. |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | un bon petit trojan de temps en temps ne peut pas faire de mal,comme le disais ma grd mère |
unreal2345 Transactions (0) | Non, ca crait pas tant que tu cliques pas dessous!!! C'est que j'aimerais voir s'il mon anti-virus detecte aussi un truc.
|
|
unreal2345 Transactions (0) | Bon, pas grave. Je verrai bien lorsque je recevrais mon exemplaire... |
Lightning Light be with you !Transactions (0) | je viens de scanner avec AVP tout juste mis a jour rien ... |
jigawa Transactions (1) | Pour ceux qui veulent, car sinon on va me traiter de menteur:
[edtdd]--Message édité par jigawa--[/edtdd] |
jigawa Transactions (1) | avp ne gueule pas a chaque fois. Essayez par exemple de copier/coller le fichier du CD vers le bureau (avec le scan automatique d'AVP allumé)
|
Jet bêêêê !Transactions (0) | rien trouvé avec trend micro à jour
|
jigawa Transactions (1) | Bon bah tant mieux... je me suis peut etre chopé le seul cd verolé du groupe |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | AVP C de la merde en boite de ce point de vue la.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2001 à 23:42:19 aucun AV est fiable a 100%
|
Unpluged Zomby Transactions (0) | idem |
|
linker On verra demain...Transactions (0) | Viens de le passer a norton 2002 mis a jour et rien... meme dans le fichier que j'ai telecharger d'aprés le lien ci dessus.. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | g remis a jour AVP en fin de semaine derniere.
|
houckaye WouffTransactions (0) | Rien trouvé sur le fichier mis en ligne avec le F-Secure mis à jour. |
jigawa Transactions (1) | ok, excusez du derangement comme on dis |
unreal2345 Transactions (0) | En tout voila ce que j'ai eu avec une version differente de AVP :
|
jigawa Transactions (1) | |
saturator Born to be relouTransactions (0) | C'est bizarre. Je suis abonné à Joy dc je l'ai reçu hier et je n'ai pas ce fichier sur le cd2!!! Je crois que c'ets un manque de bol ou alors tu es tombé sur le seul cd infecté. |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Kelle idée d'acheter Joy aussi ?
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |