|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Joueurs des 80's et nostalgiques des ziks de cette époque ? VIENDEZ !! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Si comme moi vous êtes un gros fanas de ces ziks à moitié synthé/électro qui fleuraient bon dans les années 80 sur nos Amiga, Atari ST et autres consoles de la toute première heure, WWW.CHIPTUNE.COM est le site qui va vous faire plaisir !
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 08-10-2001 à 01:52:36 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | tu devais pas aller te coucher parceque tu devais te lever tôt?
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Ben ouais mais bon, avec ces ziks j'men sort pas tellement c'est boon !
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Pitoux GrenouilleTransactions (0) | Je cherche la zik d'intro d'ackerlight. Bon je pourrais la ripper mais bon....... --------------- Totoz Fan Club |
maxrod Transactions (0) | ouah !! c trop bon ce son |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | sympa ton truc....y'a la zik des BOMB THE BASS de xenon2 the megablaster ??? --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | sympa ton truc....y'a la zik des BOMB THE BASS de xenon2 the megablaster ??? |
Chips Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Chips--[/edtdd] |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Pour la musique de Bomb The Bass, il y a cette adresse:
|
Publicité | Posté le 08-10-2001 à 15:14:31 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Excuse, j'ai oublié un l !!!!!
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | oooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | De rien ! |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | euh attend j'arrive pas regler le pitch, la zik est trop rapide!!!! coment kon fait???????????? --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Télécharge deliplayer et tu n'auras aucun réglage à effectuer !
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | ouaaaiiiiiiiiiiiiiiiiii c fait!!!
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | yavait aussi une demo de gars qui avait fait des zik de tarés sur ST , le truc ressemblait a plein de cylindres qui reagissait au son des zik et ma preferé etait celle qui se jouait avec une espece de flute..y'avait aussi une reprise de michael jackson je crois....
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | AMIGA 500 Rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!! |
Evadream -jbd- Transactions (0) | Je vous conseille ModPlug pour lire tous ces fichiers :) [edtdd]--Message édité par Evadream -jbd---[/edtdd] |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | hybris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ohlala je v le prendre!!!
[edtdd]--Message édité par sennastien--[/edtdd] --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Evadream -jbd- Transactions (0) | Voici le plus beau mod du monde, selon moi
[edtdd]--Message édité par Evadream -jbd---[/edtdd] |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | merci pour tout!!
[edtdd]--Message édité par sennastien--[/edtdd] --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Evadream -jbd- Transactions (0) | http://www.fabtrax.com/_compos/_naid/naid_1995.htm
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Excellent !!! |
budo-ka Transactions (0) | Arf ! C'était le bon temps...
|
fred2k Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | Les musiques étaient de "Fred"...on peut voter pour lui sur le site mais je trouve pas ses morceaux |
fred2k Transactions (0) | si je les ai trouvé mais c des .fred |
fred2k Transactions (0) | bon ça y est j'ai compris comment les lire...essayez çui là
|
fred2k Transactions (0) | http://www.chiptune.com/files/xm/c [...] e_need.zip
|
Chips Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | a vi c vrai ackerlight |
Evadream -jbd- Transactions (0) | Un peu hors sujet, encore
|
Ayrton Transactions (0) | Vu qu'il y a des amateurs d'AMIGA par ici, je me permet de poster pour demander si vous saviez où je pouraos trouver le jeux UGO DELIRE... Je l'avais vu tourné sur l'AMIGA 500 de mon cousin...
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Tout dépend si tu le recherches en rom ou pas ?
|
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) | Salut, je recherche ,depuis une éternité, la zik du jeu EXHUMED sur Saturn .
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Ayrton Transactions (0) | effectivement, je le cherche en rom... |
gadgetix Transactions (0) | up
--------------- Les monstres digèrent lentement. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CS] Faut il un serveur dédié pour 12 joueurs ? | les anti ps2 viendez la |
Ya des joueurs de FLF ici ? | Qui a des IP de COUNTER avec des "bons"joueurs? |
JOUEURS D' UNREAL TOURNAMENT SANS CLAN??? VENEZ PAR ICI | Ceux qui ont une souris optique microsoft, viendez voir !!! |
GP500 Joueurs !!! | Recrutement de joueurs motivé sur UT. (lulux) |
Attention, joueurs de Counter Strike ! | pour les joueurs de CS ------>> |
Plus de sujets relatifs à : Joueurs des 80's et nostalgiques des ziks de cette époque ? VIENDEZ !! |