|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : les anti ps2 viendez la |
grand-pas fan du seigneur des anneauxTransactions (0) | franchement on s en tape que vous aimez pas la ps2 allez vous tirez la nouille ailleur sur les pokemons franchement vous commencez a me le briser avec vos topics a la mord moi le noeud |
Publicité | Posté le 02-10-2001 à 21:06:40 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | le pb n'est pas que des gens n'aiment pas la PS 2 le pb est q'un TAS de con-gamins-puérils-de-merde viennent pourri les "débats" avec des rmq bidons genre "un grille pain a 2000 balles ca fait cher" "ou j'ai joué 30 s a GT3 à carrefour avec plein de monde autour et franchement ce jeu c de la daube" ... |
qlexqndre même à 19h59 il est encore 19hTransactions (0) | je t'emmerde
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | on parle de moi? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
qlexqndre même à 19h59 il est encore 19hTransactions (0) | nik666 t'as raison
|
grand-pas fan du seigneur des anneauxTransactions (0) | non je suis encore la pour l instant en voyant les reaction d grand philosophe com qlexqndre je me suis mais tiens y a vraiment des mecs qui tache leurs ecran grace au topick ps2 et la ca ma fait un baume au coeur de savoir que meme les plus cons pouvait etre heureux
|
@chewie Transactions (0) | Grand-pas -> T'as pas remarqué qu'il se foute tous de toi la... |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | y à une play2 dans la chambre d à coté...m'en fou ke les jeux déchire dessus (devil may cry...etc...)
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 02-10-2001 à 21:47:37 |
Dion AcceuilTransactions (0) | CATALINA tu me déçois de posséder cet instrumen du démon chez toi. |
Kayl669 Transactions (0) | Je suis là |
qlexqndre même à 19h59 il est encore 19hTransactions (0) | ptetre prends moi pour un philosophe mais serieusement, tu veux vraiment savoir qui me cassait tous les jours les couilles parce que j'avait une saturn (et que g encore et j'adore plus que tout), au bahut les ptits cons qui me disent que c de la merde
|
knives Transactions (0) | moi aussi chuis anti-ps2, m'oubliez po \o/
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ben la saturn c'etait de la merde pareil que la ps2 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
qlexqndre même à 19h59 il est encore 19hTransactions (0) | ben nik166 g perdu toute consideration
|
MacrossM3 Bandaï PowaTransactions (0) | je suis d'accord pour élire qlexqndre <<winner du jour>> --------------- pleure pas petite sirène http://www.multimania.com/ineps2001/sirene.avi |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ...et les megaCD et 32X aussi j'avais oublié --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
qlexqndre même à 19h59 il est encore 19hTransactions (0) | en fait tu c koi t une merde nik166
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | qlexqndre
|
Marvel Vivement les vacances...Transactions (0) | punaise nik là tu t'attaques a de gros morceaux j'ai l'impression |
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
nicolas91200 Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Il est de qui le Fake ?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Oui, Serge Karamazov RULEZZZZZ |
Dion AcceuilTransactions (0) | Puis Douille, Douille revient !! |
Dion AcceuilTransactions (0) | Une seule personne + les modos+ les admins+ les super admins + tout ceux qui ont les confidences des trois dernières catégories. D |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | justement en princippe nan puisqu'il sert generalement depuis un AUTRE pc [edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
lightin Transactions (0) | ps2 vs dc, ps2 vs gc, bientot vs xbox... mouais...ca sent bon tout ca. des vieux relents de gamineries, sauf que celles la elles sont appuyées de sois disant considérations techniques, ca fait plus vrai.....
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | moi je sais! hein Mouette? |
@chewie Transactions (0) | Quoi mouette? C'était quand meme pas nik mouette???? |
Dion AcceuilTransactions (0) | lightin: ta gueule t'as rien compris. |
qlexqndre même à 19h59 il est encore 19hTransactions (0) | ecoute l'ami g meme pas regardé ce que tu as ecrit tellement ça me faisait chier
|
Dion AcceuilTransactions (0) | @chewie: non mouette c moi. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |