|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : j'ai jouer a la X-BOX !!! |
syaPK Fait pas chiééé...Transactions (0) | bah c bien naaaze !!
|
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 13:00:29 |
bozo le clown Transactions (0) | et tu y a joué ou? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Et si tu parlais de la technique de combat, bah c fait expres justement ke ce soit la meme pour ke les fans ne soient pas decus et justement ils ne sot pas decus car la technique aurait pu etre totalement differente et là ct pas forcement gagne...
|
tixi Transactions (0) | T'es pas crédible, tous simplement parce que tu compare a un pc !!!!!!! Fais donc tourner Halo sur autre chose que sur Xbox ( et pas pc), et on en reparle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2002 à 13:16:03 Ouais t'y a jouer ou ? |
bozo le clown Transactions (0) | au Xbox longe.... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
crisflo Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Winner detected ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark--[/jfdsdjhfuetppo] |
Houla ! Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 13:50:55 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est un style "d'écriture" qui me dit quelque chose ... multinick ? |
Perfect Dark Transactions (0) | Tiens Houla, j'aurai dû m'attendre à te voir débarquer tiens... |
Houla ! Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Houla !--[/jfdsdjhfuetppo] |
Perfect Dark Transactions (0) | j'avais compris
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Moi je dirais ke DOA3 ct plus pour demontrer les capacites techniques de la console...Et cela dès la sortie de la Xbox..
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | MANGEZ DU GNOUU --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
bozo le clown Transactions (0) | je me disais aussi il manque qqun --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bah tiens --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Houla ! Transactions (0) | Les puristes de la baston vont m'etriper mais c'est pas grave : j'ai trouve le 3 un peu moins technique et plus bourrain que le 2, qui etait vraiment plus dur a maitriser. Moi je prefere ca pour de la baston 3D, un gameplay immediat et arcade, plus fun que technique (pour la technique rien ne vaut de la baston 2D de toutes facons). |
albatorx Transactions (4) |
|
bozo le clown Transactions (0) |
on va tenter de les laisser tranquille? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
bozo le clown Transactions (0) | perso j ai pas de forfait --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
syaPK Fait pas chiééé...Transactions (0) | arf gneu gneu moaaaa !? |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
bozo le clown Transactions (0) | c clair que la ou tu es --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | attend j ai un truc pour toi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | franchement dire que dead or alive 3 ressemble au deux... dans le genre mauvaise foi on fait pas mieux |
bozo le clown Transactions (0) | tiens
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | je connais t'es mignon mais l'aquitaine fait pas parti des regions concernées D [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
bozo le clown Transactions (0) | serieux --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
nan SATELLITEU! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
bozo le clown Transactions (0) | le problemes du satellite c qu il utilise le téléphone pour les uploade...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Euh, c pas pour foutre la merde mais g aussi un peu joué à la X-box et g été moyennement impressionné (pour les sceptiques c t au magasin Add-on à Toulouse, rue des lois, il y a environ deux semaines). Bon je n'ai vu que Halo tourner et les gars à côté de moi n'étaient pas beaucoup plus emballés. Certes, c pas vilain, loin de là, mais je ne suis pas non plus tombé à la renverse devant les détails graphiques ou la qualité des textures, ça a l'air bien, mais sans plus. Ceci dit il faut voir les autres jeux tourner, et franchement DOA 3 m'a l'air beaucoup plus intéressant. Pour rééquilibrer les choses je dirais que les jeux PS2 sortis avec la bécane n'étaient pas bien brillants. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
syaPK Fait pas chiééé...Transactions (0) |
|
bozo le clown Transactions (0) | quel repartis... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
albatorx Transactions (4) | moi, j'avais vu 1 y'a 2 mois jeu de caisses (je sais pas le nom) se deroulant en ville et c'est vrai que c'etait beau, meme très beau...mais rien coparé à 1 gros PC nivo grafik...par contre, la ps2 est surpassée de loin à ce niveau... |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
Cai pas l'ideal pour jouer, hein... --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | J'me demande s'il existe un topic sur ce forum parlant de consoles new gen ki part pas en couilles !!!
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | c clair que le retro projecteur c est la reference!!! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |