kala_azar non c'est pas moi ! Transactions (0) | Arcapt a écrit a écrit :
moi j'ai 3 pseudos de choix, mon principal ki est dans ma signature, ensuite "£4m4][" (lamer pour ceux qui comprennent pas ce langage ) , et enfin "Amaurlaimaichan"
le 3e me sert surtout sur CS, mais on est jamais a l'abri d'une connerie kan je suis suis sur un serveur de jeu
|
moi je vais exclusivement sur les serveurs skynet, et il me semble t'avoir déja rencontré sous le pseudo "lamer"
L'insta y a qu'ça !
Ut rulezzzzzz
Je me suis acheté dernièrement le pack "generation" de half life, histoire de me faire le second volet "opposing force" et surtout d'avoir ce fameux CS dont j'entend si souvent parler. Ben je suis deçu, j'aime pas trop ce style de jeu, puis c'est chiant, de devoir attendre avant de reprendre la partie apres chaque mort...
J'ai pas vraiment appronfondi le truc, il existe surement bien d'autre style de game play pour CS, mais y a rien a faire, j'accroche pas des masses a ça. Faut dire, je suis plutôt bourrin, je fonce dans le tas Je vais le revendre d'ailleur de ce pas sur ibazar
Q3 j'aimai bien, mais avec leur serial de merde, ça chie en warez puis ut est plus beau graphiquement parlant.
Sinon pour les histoire de clan, du temps de q2 j'ai été recruté par un clan (RZR) qui n'existe plus je crois, et c'était bien poilant, mais faut avoir le temps de se reunir pour faire des petites parties, et puis le truc le plus chiant était les réglages avant chaque match, trouver un serveur qui ne desavantage pas une equipe de l'autre (ping), puis faut que tout le monde soit au rendez vous etc... En plus je m'occupai de la page web du clan, et ne parlons pas des contact dans mon icq ! J'en ai eue marre au bout d'un an, malgre notre bon classement au niveau belge (second)... ahh nostalgie |