Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Qui c'est qui joue en Instagib sur UT ????

n°160804
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 30-07-2001 à 17:17:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
bender> a mon avis tous ceux qui ici jouent a UT ont eu le temps d'essayer Q3!
on parle de jeux qui auront bientot 2 ans kan mm!

et c'est la qu'il faut dire: UT CAI MON CHOUA :lol:

mood
Publicité
Posté le 30-07-2001 à 17:17:47  profilanswer

n°160834
jofission

Transactions (0)
Posté le 30-07-2001 à 17:48:38  profilanswer

Ouais, UT se tape deux ans de longévité et lorsque tu le regarde, ta vraiment pas l'impression qu'il est sortis depuis si longtemps. :ouch:  
les graphismes sont somptueux (encore plus en OpenGL) les skins trop classes, l'IA assure trop bien (lorsque je n'avais pas l'ADSL j'étais bien content de la trouver), les maps en quantité et qualité...
Vive UT donc , avec toutefois une ptite ombre au tableau : dommage qu'en réseau, on ne puisse accéder qu'à quelques maps.Vu la quantité, c'est regrettable. :(  
En tout cas je vais me lancer vers le CTF Instagib, ça a l'air trop cool... [:jofission]

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°161019
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Transactions (0)
Posté le 30-07-2001 à 21:39:58  profilanswer

je crois ke pour les maps fut les activer en editant un fichier je sais plus exactely ...

Sinan je vous vois pas souvent moi ... enfin surtout Wall(fr) c tout .. :)
mais bon jai rarement la place de rentrer ds le server il est toujours plein... :(
dc je me suis mis au TDM sur le server du meme nom
ping pas mal ... :)
et je fais un carnage... lol :)

[edtdd]--Message édité par Cpu Toaster--[/edtdd]

---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°161068
Ataru
moshi moshi ?
Transactions (0)
Posté le 30-07-2001 à 22:39:16  profilanswer

Cpu Toaster a écrit a écrit :

je crois ke pour les maps fut les activer en editant un fichier je sais plus exactely ...

Sinan je vous vois pas souvent moi ... enfin surtout Wall(fr) c tout .. :)
mais bon jai rarement la place de rentrer ds le server il est toujours plein... :(

pareil :lol:

serveur plein, et qd c le cas c pour lgt :(

---------------
tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts !
n°161158
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 00:24:20  profilanswer

les vraies armes c kan meme mieux  :na:  :na:  
:D

---------------
Last.fm
n°161162
jofission

Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 00:33:34  profilanswer

ouais mais l'instagib a une saveur toute particulière.Tout d'abord, le flingue est le même pour tout le monde.Ca évite d'être mal barré lorsque tu te régénère.A ceci s'ajoute la précision et la chatte.parceque de la chatte il en faut aussi :)

Je ne rabaisse pas le mod principal car il est très bien, mais perso je n'aime pas me prendre la tête à trouver des flingues et je préfère me concentrer à fond sur les cibles.

C'est une question de goût. :)

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°161228
kala_azar
non c'est pas moi !
Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 08:55:49  profilanswer

Arcapt a écrit a écrit :

moi j'ai 3 pseudos de choix, mon principal ki est dans ma signature, ensuite "£4m4][" (lamer pour ceux qui comprennent pas ce langage ;)) , et enfin "Amaurlaimaichan"

le 3e me sert surtout sur CS, mais on est jamais a l'abri d'une connerie kan je suis suis sur un serveur de jeu :D  

moi je vais exclusivement sur les serveurs skynet, et il me semble t'avoir déja rencontré sous le pseudo "lamer"

L'insta y a qu'ça ! :)

Ut rulezzzzzz

Je me suis acheté dernièrement le pack "generation" de half life, histoire de me faire le second volet "opposing force" et surtout d'avoir ce fameux CS dont j'entend si souvent parler. Ben je suis deçu, j'aime pas trop ce style de jeu, puis c'est chiant, de devoir attendre avant de reprendre la partie apres chaque mort...
J'ai pas vraiment appronfondi le truc, il existe surement bien d'autre style de game play pour CS, mais y a rien a faire, j'accroche pas des masses a ça. Faut dire, je suis plutôt bourrin, je fonce dans  le tas :) Je vais le revendre d'ailleur de ce pas sur ibazar :)
Q3 j'aimai bien, mais avec leur serial de merde, ça chie en warez :) puis ut est plus beau graphiquement parlant.
Sinon pour les histoire de clan, du temps de q2 j'ai été recruté par un clan (RZR) qui n'existe plus je crois, et c'était bien poilant, mais faut avoir le temps de se reunir pour faire des petites parties, et puis le truc le plus chiant était les réglages avant chaque match, trouver un serveur qui ne desavantage pas une equipe de l'autre (ping), puis faut que tout le monde soit au rendez vous etc... En plus je m'occupai de la page web du clan, et ne parlons pas des contact dans mon icq ! J'en ai eue marre au bout d'un an, malgre notre bon classement au niveau belge (second)... ahh nostalgie :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Help sur Monkey Island 4..le jeu joue tout seul!!!!!!Où trouver des serveurs HL pour le mod INSTAGIB???
Où trouver des serveurs HL en mod INSTAGIB ???????Quelqu'un a joué à Gorky 17 ?
qui joue a la master system sous w2kGT3 , jy ai joué
Vous me conseillez Undying ceux qui y ont joue ??Ki à joué a Emperor : Battle of Dune ???
J'ai joué à Flight Simulator 2002 ...-Putain c pas vrai!!! ----Qui joue à CS sur Sh???
Plus de sujets relatifs à : Qui c'est qui joue en Instagib sur UT ????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR