|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qui c'est qui joue en Instagib sur UT ???? |
jofission Transactions (0) | ...Ouais, histoire de savoir si on rencontre un mec de ce forum au cours d'une partie.Moi je joue sous mon pseudo "jofission" sur barrys , NGI,wireplay,DemonUK...avec deux blaireaux , le Fantastique BigStef et l'incroyable CoolRod.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 29-07-2001 à 00:32:09 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | moi kan je fais de l'instagib, c forcement en ctf sur l'un des 2 serveurs de skynet.be . pour mon nick regarde un peu plus bas --------------- *Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!» |
jofission Transactions (0) |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | ben j'évite le dm généralement. je suis mauvais en dm; pas que je sois un mauvais joueur dans l'absolu, mais je suis émotif, et en DM je ressens énormément la pression (genre "tout seul contre le monde entier, tu dois vaincre" ), a cela s'ajoute une connaissance des maps moins bonne qu'en ctf.
[edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd] --------------- *Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!» |
jofission Transactions (0) | Tu sais tu fait ce que tu veut. En tout cas je joue en DM avec mon Frangin et un pote en coopération et c'est l'éclate totale. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
KephryX ^ 0wneD ^Transactions (0) | Kelkun pour un duel ? )
|
jofission Transactions (0) | Désolé, aujourd'hui, c'est OPERATION FLASH POINTpour moi --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | et pour moi c'est 65k/s sur des trucs pas tres legaux
[edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd] --------------- *Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!» |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | puisk vous jouez en instagib a ut , vous connaissez GOD-killer ? --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
jofission Transactions (0) | salut Susmab --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 29-07-2001 à 13:08:23 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | connait pas non plus, mais fo dire ke je retiens pas specialement les noms des mecs contre qui je joue. ceci dit il existe une page de stats sur le net ou l'on peut faire une recherche par pseudo. --------------- *Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!» |
jofission Transactions (0) | Bien joué Arcapt j'y pensais même pas ... --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission Transactions (0) |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | au passage ca serait kan mm bizrare kune brute de UT n'ait pas de clan, meme si ca existe. généralement les joueurs qui ont un don sont vite recrutés! [edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd] --------------- *Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!» |
jofission Transactions (0) | ouais c'est pour ça que personne s'intéresse à moi --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | tu sais jofission les mecs avec un don pour les fps y'en a pas des masses!
jofission Transactions (0) | T'inquiète pas je comprends ce que tu veut dire. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Ataru moshi moshi ?Transactions (0) | yop yop,
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
Ataru moshi moshi ?Transactions (0) |
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
EDWall Transactions (0) | ET hop moi aussi j'aime bien l'insta quand le ping est sous les 150 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
EDWall Transactions (0) | J'ai rencotré un GOD killer mais ça doit pas etre lui vu comme je le mouchais et je ne suis pas un super joueur...
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | ouais ce genre de noms y'en a partout. moi j'ai cru ke god-killer formait un ensemble ("tueur de dieu" en vf koi )
|
pak2kro Transactions (0) |
EDWall Transactions (0) | |
shadowblade Transactions (0) |
|
EDWall Transactions (0) | Je serai sur 3d.win.be |
Cpu Toaster R pixel overclocking!Transactions (0) | Edwall c koi ton pseudo exact??
[edtdd]--Message édité par Cpu Toaster--[/edtdd] --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
yeul Transactions (0) | instagib rulz
|
EDWall Transactions (0) | Oui: Wall (fr) c'est moi |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | moi j'ai 3 pseudos de choix, mon principal ki est dans ma signature, ensuite "£4m4][" (lamer pour ceux qui comprennent pas ce langage ) , et enfin "Amaurlaimaichan"
|
EDWall Transactions (0) | Ces pseudos de fou Arcapt MDR !
|
Bender Transactions (0) | J'invite solennellement tout les gars ki postent here à se convertir à Q3, Q3 is good the rest is mo V.
[edtdd]--Message édité par Bender--[/edtdd] |
toroth2 Astronomie & HFR foot :-)Transactions (0) |
--------------- Je me disais justement ce matin qu'il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles!!! |
[Whazaa]Neo Transactions (0) |
--------------- [Mode DAOC ON ] |
EDWall Transactions (0) | J'ai joué à Q arena et ça m'a pas tellement plus, il y a des trucs sympas mais je prefere et de loin UT.
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | bender> a mon avis tous ceux qui ici jouent a UT ont eu le temps d'essayer Q3!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |