|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qui joue en D3D avec une GeForce ? |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Je pose la question car, heureux possesseur d'une Leadtek GeForce2 MX depuis moins de 2 mois, je me suis rendu compte d'une couille generique, très flagrante dans MaxPayne et Counter (les autres je sais pas), c'est l'effet "lourdeur de la souris" : je la bouge et le viseur met un temps à reagir...sacrement genant pour viser.
|
Publicité | Posté le 30-07-2001 à 04:03:20 |
Zradle Transactions (0) | ta changer tes drivers? ta la dernier version de DirectX? |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) | tin c pas le premier a dire ça sur le D3D avec une MX ......
--------------- Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/ |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
|
Zradle Transactions (0) |
|
mordicus340 Transactions (0) | j ai une geforce 2 gts et c est vrai qu en D3D sous counter, la souris rame grave. |
kokolekoko Transactions (0) | cai bien fait, continuons a lecher le q d'nvidiot, et en meme temps pissons sur sauni.
|
partymaker Transactions (0) | Moi... Diablo2 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | pareil, j'ai une geforce2 mx sous w2k
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | C pas la MX qui fait ca! c'est counter! il est affreusement lent en d3d...
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Publicité | Posté le 30-07-2001 à 10:17:46 |
Grululu Transactions (0) | Vous avez déjà essayé d'activer le Vsync ? |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | le Vsync ?
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | g ma GeForce que depuis samedi, avant je tournais lamentablement sous une Savage 4 de m..., j'étais en D3D et j'avais jamais ce pb de latence
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | aaaa les bugs nvidia...je viens juste de découvrir ce monde impitoyable...
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | a ok.
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | bon alors en fait ça a rien changé du tout le vsynch...apparemment je suis pas le seul a avoir ce probleme, et il y en a forcement qui l'ont resolu...je fais donc appel à vous. pliz. |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | eh oui, vous l'avez reconnu, c'est un up ! |
Payze own the cornersTransactions (0) | eh eh moi aussi ma souris se transforme en savonette sous cs en d3d |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | Vsync c'est pour synchroniser le refresh de l'écran et celui de la carte graphique...en gros en l'activant, tu perds en performance...
|
Sphinx Transactions (0) | Une solution qui marche aussi parfois: descendre le curseur de l'onglet performances graphiques d'un cran vers la gauche. |
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
bennybrillant Transactions (0) | G deja eu ce probleme aussi
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | n0mad > ouais TBird800 aussi...
|
Rayaki Transactions (0) | chronos 66; active ta synchro video en Direct3D --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | quand Tombraider 4 etait sorti, j'avais viré la synchro, en résolution max, la lara tournait 2 sec apres que je lui disait ! --------------- Clan Torysss. |
cabofou maikoa ?Transactions (0) | dans max payne, tu met le texture sharpness au minimum |
Publicité | Posté le |