|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jeuxvideo.com = pas tres imparticial je trouve |
mopsos Mangez moiTransactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 09-03-2002 à 03:39:08 |
Kurupt Transactions (0) | Un bon conseil: évites ce site, il fait parti des pires sites francophones consacrés aux jv [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KurupT--[/jfdsdjhfuetppo] |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | vi, tout simplement car ils sont a la solde de ce que racontent les éditeurs.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
mavo Transactions (0) | J'ai pas encore vue un bon site sur les jv, ils ont tous leur préférance et sont à la solde de leur goût. --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (0) | et gamekult ? --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
mopsos Mangez moiTransactions (0) | Gamekult n'est pas non plus un ange. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
mopsos Mangez moiTransactions (0) | en definistif vous conseillez quel site pour les jeux? |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 09-03-2002 à 10:58:34 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Prodigy--[/jfdsdjhfuetppo] |
syntaxx_error Transactions (1) | Ouai, vous conseillez quoi comme sites ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
uxam Transactions (0) | www.consoles-france.com mais i se sont fait hackés |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dion--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TRUNKS--[/jfdsdjhfuetppo] |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
jofission Transactions (0) | Perso les sites de JV je m'en sert surtout pour l'actualité et non pas pour obtenir un résultat de test.Bon parfois je regarde succintement un test.Ca me permet d'en sortir une tendance, mais ça va jamais plus loin. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | roulaize ! |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | ATTENTION
--------------- :sol: |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 02-07-2002 à 03:20:30 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
syntaxx_error Transactions (1) | Trop de la merde ce site jeuxvideo.com ! Il est archi partial. J'ai rien contre la GC mais faut reconnaitre que y en a que pour elle sur ce site et que les très rares tests de jeux xbox sont systématiquement descendus en flèche...Je veux bien croire que tous els jeux ne sont pas parfaits, mais y a des limites...
Message édité par syntaxx_error le 02-07-2002 à 10:39:33 |
placeboy Transactions (0) | vous pensez quoi du site d overgames ?????? ces gars là me paraient plus profesionnels..... |
ytrezax Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) |
|
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
|
|
|
Phileass Transactions (0) | juste une connerie : il eut ete plus a propos de dire jeuxvideo.com, pas tres partial ou jeuxvideo.com plutot impartial.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |