|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mes jeux freeze!!!!! |
zitouna II un bide au poil soyeux!Transactions (0) | et qd je reboote il est ecrit que ca vient de la carte vidéo!!!encore 12 jours de garanties que faire ? ca vient de windows ou de ma hercules?
Message édité par zitouna II le 20-08-2002 à 08:41:33 --------------- moi ce que j'en dit c'est que le 11/09 j'ai des exams,si je rate,je perd deux tours!:D |
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 08:40:29 |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Mams Transactions (0) | Si tu as Windows XP, c'est le même problème que moi.
--------------- Je me lève de bonne humeur |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) | Ca peut être un coup de chaud aussi, surtout en cette saison. Bon s'il fait moin de 30° dans la pièce ça doit pas être ça, mais bon piste à ne aps négliger --------------- Le Tyran |
zitouna II un bide au poil soyeux!Transactions (0) |
sur le site du constructeur? j ai deja les pilotes xp!!! on m a parler des pilotes de la cartes meres!tu y crois? --------------- moi ce que j'en dit c'est que le 11/09 j'ai des exams,si je rate,je perd deux tours!:D |
non ca freeze a des moments,jamis les memes!!!et la le pc plante en beauté!!!max payne,colin mc rae 2,quake 3,fifa 2002,gta 3 .... tous!!!! --------------- moi ce que j'en dit c'est que le 11/09 j'ai des exams,si je rate,je perd deux tours!:D |
zitouna II un bide au poil soyeux!Transactions (0) | ...allo? --------------- moi ce que j'en dit c'est que le 11/09 j'ai des exams,si je rate,je perd deux tours!:D |
--------------- moi ce que j'en dit c'est que le 11/09 j'ai des exams,si je rate,je perd deux tours!:D |
SOF40 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 13:59:09 |
smaragdus whores, drugs & J.S. BachTransactions (0) |
|
Mams Transactions (0) | Bon bah apparement tu as XP.
--------------- Je me lève de bonne humeur |
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | Mec: ton pc freeze: tu peux pas etre + précis?
|
zitouna II un bide au poil soyeux!Transactions (0) | désolé les gars!j été plus chez moi!! bon voila j ai win xp,proc amd duron 1,1ghz;carte mere asusteek a7vm-133v;carte graphique hercule 3d prophet 4000xt 32 mb!
--------------- moi ce que j'en dit c'est que le 11/09 j'ai des exams,si je rate,je perd deux tours!:D |
zitouna II un bide au poil soyeux!Transactions (0) | http://www.hercules.fr/showpage.php?p=18&b=0&f=1 la voila ma carte!!!!!!et j ai deja dl les last drivers!!!RIEN!!!ca cha,nge rien!!!! --------------- moi ce que j'en dit c'est que le 11/09 j'ai des exams,si je rate,je perd deux tours!:D |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | le glaçon friandise --------------- :sol: |
SOF40 Transactions (0) |
non non c'est tres bon,fifa 2002 a donf et rapide,gta3,medal of honor debqt,max payne wolfenstein....non c'est de la balle ...qd ca marche --------------- moi ce que j'en dit c'est que le 11/09 j'ai des exams,si je rate,je perd deux tours!:D |
zitouna II un bide au poil soyeux!Transactions (0) | voila avant je possedais une s3 savage4 intégrée a la carte mere or pendant 5 mois,mon slot agp est resté inoccupé,donc un peu de poussiere s y était introduite!et donc devait faire un faux contact avec la --------------- moi ce que j'en dit c'est que le 11/09 j'ai des exams,si je rate,je perd deux tours!:D |
zitouna II un bide au poil soyeux!Transactions (0) | ...bref je retire la carte (qui était brulante )je la souffle,et je la remet!et la ca marcheeeeee!!!! --------------- moi ce que j'en dit c'est que le 11/09 j'ai des exams,si je rate,je perd deux tours!:D |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | je te conseille d'installer motherboard monitor et de vérifier la température du proc, et le voltage de ton alim (le 5V surtout). |
je suis le meilleur! --------------- moi ce que j'en dit c'est que le 11/09 j'ai des exams,si je rate,je perd deux tours!:D |
Publicité | Posté le |