|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ces jeux où vous ne touchez pas une cahuéte... |
Nuk Strike Thrawn Dare iz a darksideTransactions (0) | Je suis une grosse bille a l'Entraineur,ça fait deux ans que j'y joue et je viens juste de gagner mon premier trophée (et encore,c'etait juste la coupe de France hein... ).
Message édité par Nuk Strike Thrawn le 19-08-2002 à 22:12:01 |
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 22:11:43 |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
patman Transactions (0) | tout les jeux ki ne m'interesse pas assez pour jouer un ptit bout de temps |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | pacman --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Les jeux de caisse sur PC et sur console ... et dans la vie aussi ... surtout dans la vie d'ailleurs ... --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Les jeux de caisse je me plante vraiment comme un con, les jeux de baston, l'expression "alors ca c aussi merdique que se faire battre par Stukka" mérite sa place, et les jeux de plates formes, si il y a 11 saut a faire, je recommence 11 fois le niveau |
popok ClasseTransactions (0) | moi je suis nul à quake 3, mais vraiment. |
kiki Transactions (0) | Quake 3 et tous les jeux de stratégie ou je fais plus du Sim City qu'autre chose |
popok ClasseTransactions (0) |
|
Houla ! Transactions (0) | Les Tony Hawk : j'adore ces jeux, j'ai joué a toutes les versions sur tous les supports (PS, GBA, DC, PS2, NGC, PC...), et je suis toujours aussi une tanche, incapable de basser plus de 2 tricks pas saut, galerant comme un chacal anémique pour passer le moindre objectif, me vautrant a la moindre bosse et marquant tous les half-pipes de maniere indelibile avec la marque de mon crane.
|
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 23:25:24 |
ptitrat Transactions (0) | Moi je déchire tous les jeux auquel je joue |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | les jeux de fight à base de super combos de la mort qui tue --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
wlitw Transactions (0) | Les Street Fighter et companie ou il faut bourriner tous les boutons et les directions.
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Anti Geek Transactions (0) | Tous les jeux de course de F1. |
partitionz Transactions (5) | tout les civilisations ... pleins de choses à gérer, toujours s'agrandir ... ytou ytou ... --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
waylan Transactions (1) | Tous les sim city, une vraie tanche Message édité par waylan le 20-08-2002 à 11:18:26 --------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) | Les trucs trop réalistes genre operation flashpoint ect... |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Les STR, les echecs aussi.
|
tetsuo6661 Transactions (0) | au golf !! je vise jamais le bon trou |
tetsuo6661 Transactions (0) | plus sérieusement je suis une burne en jeux de combats 2D, font chier avec leur quart de tour, demi tour, avant arrière en haut a gauche poing fort pied faible |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Baston 2D, une vraie tanche.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | bon ben z'êtes bons pour présenter des levels one --------------- #AOC2024 & #2028 |
El singe de Mons FientologueTransactions (0) | chuis nul aux jeux de combats,
--------------- Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/ |
pharmajo Transactions (0) | Les mario en 2D. J'ai l'écran game over après deux niveaux. J'ai réésayé il n'y a pas longtemps avec la version GBA, je suis toujours aussi mauvais:lol:. C'est l'inertie que je n'arrive pas à gérer. |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) | Le solitaire --------------- Le Tyran |
LordXanxi Transactions (0) | Les jeux avec des avions: peut pas penser en 3D.
|
Alkor2001 Transactions (0) | Tous les jeux à la Myst... ca rend dingue ces jeux!!! --------------- J'aime pas Apple... |
Crochet008 Transactions (0) | alors a entraineur 3 mon palmarès
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Nuk Strike Thrawn Dare iz a darksideTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | baldur's gate 2
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
Player_One O'rly?Transactions (0) | toutes les simu : les Sim, la F1, les str, etc
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
bfg Transactions (0) | Baldur's gate... me fait laminer ...
|
Publicité | Posté le |