...oui pasqueu je m' y suis mis y'a peu de temps, et franchement, je suis TRES decu :
1-moteur pas moche du tout, mais tres franchement rien de revolutionnaire!
2-en solo je m'enmerde, je suis pas allé trés loin, mais le concept genre plate forme a débloquer pas des codes de couleur a chercher, je trouve ca lourd, pis en + j'arrete pas de me paumer, enfin bref, chiant(pour moi en tout cas)
3-sur le net...DECEPTION!!! Perso pour m'amuser, je suis obligé de trouver des serveurs ou y'a pas la force, pasqueu alors le concept du gars qui vous balance dans le vide ou qui vous fait voler a 10m, la je deteste!! Ok, l'idée est bonne, le concept aurait pu être interessant et c'est surement jouissif en solo, mais qd je vois des golios qui font ca tout le tps(et ils sont TRES TRES nombreux!!!!) ca me saoule grave!
"oh tiens, un adversaire, si on se faisait un pti duel et...oh! tiens, il me lache au dessus du vide et je perds un frag comme une merde sans pouvoir rien faire du tout!! Bon, restons loin du vide alors! mais...mais...interessant, je m approche du gars, il me fais voler a 10 m et me blaste la tronche! si je me rapproche, il recommence, bref, aucun moyen de l approcher! miam miam, mais si je ne jouais pas a ce jeu finalement..."
Pour le reste, on a ici un quake like assez basique avec ses flingues, sulfateuses, lance roquette et autre grenades, bref, mieux vaut un bon q3 ou un sof avec de vrais flingues je trouve...
Bien sur cet avis n'engage que moi, et vu comme le jeu a apparement bien été recu par les joueurs, j'imagine que mon petit cerveau a du passer a cote de certaines subtilités! mais...
suis je le seul??