Je suis coince dans ce superbe jeu, dans le niveau de la mine. Le pb c'est que comme indique dans certains topics g pete le truc qui me brulait mais je n'arrive pas a monter sur un des chariots. qqn saurait il me dire ou me placer ?
Je suis coince dans ce superbe jeu, dans le niveau de la mine. Le pb c'est que comme indique dans certains topics g pete le truc qui me brulait mais je n'arrive pas a monter sur un des chariots. qqn saurait il me dire ou me placer ?
je crois qu'il faut sauter sur la navette mais j'ai pas le temps d'y arriver !! on dirai qu'un truc se met à chauffer, tout deviens rouge et je meurs ! help !!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par f_kangoo le 04-05-2002 à 14:35:51--[/jfdsdjhfuetppo]
Okay, j'vois oussai.
Fok tu ailles à l'extérieur et trouve un conduit par lequel tu passeras pour nicker le processus de chargement ki grille tout (là où ta fait ton screen) et pis zou.
Il est à l'extérieur : il y a une sorte de tuyau ki sort réguliérement (au même rythme ke les navettes) ; fo attendre koi ...
'fin, cherche juste un petit peu...