|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : N'achetez JAMAIS le magazine GAMEZONE |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2002 à 02:32:23 ![]() Reprise du message précédent :
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2002 à 02:32:23 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Prodigy Transactions (0) | Leurs tests sont nul d'un point de vue objectif, c'est du remplissage et de la non information.
|
Prodigy Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Prodigy--[/edtdd] |
Faux, la c'est une fois de plus ton petit avis objectif (obtu ?), je connais plusieur personne qui s'eclate encore dessus. --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
catfish Transactions (0) | quand y'aura des jeux plus inteligents peut etre que les testes le deviendrons aussi !
|
[edtdd]--Message édité par Prodigy--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2002 à 11:28:21 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) | Le pb c'est que tu débarques un peu après la fête. Je vais pas répéter ad vitam aeternam et ressortir des arguments vieux de 6 mois pour un jeu dont j'ai rien à foutre pour un mag dont j'ai rien à foutre. Tu aimes Joy, bien, lis Joy, j'en ai rien à battre, mais viens pas me dire que c'est le meilleur mag du monde ou qu'ils font du bon boulot, je trouve que c'est de la non-information et du foutage de gueule. Tu aimes bien te faire prendre pour un con, c'est ton problème, moi je refuses.
|
Prodigy Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
|
[edtdd]--Message édité par Hellfire--[/edtdd] --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) | bonne vacance quant même --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
krafton Transactions (0) |
--------------- Mallory reste ici! Erika casse toa! |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | "Origami Mon Ami" Powaaaaaaaa |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Hum, c'est vrai que le test de Créature par Pom2Ter, c un moment d'anthologie (je l'ai lu un nombre incalculable de fois) et que la qualité des test à depuis un peu baissée... Mais bon, je trouve aussi que la qualité des jeux a baissée elle aussi.
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) | j'aurai bien aimé garder les joy hebdo, surtout qu'a l'epoque j'envoyait pas mal de crack pour amstrad (sous discology) --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | il m'en reste un seul...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2002 à 14:35:43 ![]() COMBAT DE KARATE DE l'ETOILE SUD [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
albat@r Ban me i'm famousTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Stormlord--[/edtdd] |
chkevchkoutte Transactions (0) | JOYSTICK C DE LA BALLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |