|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : les isos saturn on peut en parler ??? |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | juste comme ca, on peut parler des isos saturn ici?? vu que la console est morte depuis plus de 5 ans... c pas ce qu'il y a de plus illégal :-/ |
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 11:37:47 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | je suis sur que non! |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
Nykko Transactions (0) | C'est bien dommage ! J'en cherche un... mais non j'ai rien dit !! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
LordXanxi Transactions (0) | Les isos saturn c'est pas la peine si t'as pas la puce (pas de chance, j'ai vendu ma sat avec puce la semaine dernière alors que je te l'avais proposée dans ton topic mais sans réponse). |
LordXanxi Transactions (0) | Notez que les isos sat c'est pas plus du piratage que l'abandonware car la plupart des jeux biens sont introuvables dans le commerce ou en occaz.
|
Lao Transactions (0) |
|
LordXanxi Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 12:35:39 |
Kurupt Transactions (0) | Déjà, les roms 8/16 bits c'est illégal, alors la saturn... |
|
LordXanxi Transactions (0) | Il n' y a pas de cd boot.
|
|
LordXanxi Transactions (0) |
|
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Comme d'hab, on peut en parler mais pas en demander/donner? |
bfg Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je sais pas si ma saturn a un pb mais le swap g jammais reussy... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bfg Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j avais meme 10 izo sur mon hd ke j ai trashé tlmt ca ma soolé.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bfg Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j ai un model 1 avek 2 switch (nationalité et 50/60 hz)
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dephi Transactions (0) | Alors TRK le joli CD de Radiant que je t'ai envoyé ne tourne toujours pas a ce que je vois ???
--------------- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | paske la model 2 na pas de diode de kontrole.
bfg Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben sur les model 1 kan les cd est lu ya une diode ki s alume. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bfg Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben c la meme je pense --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bfg Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | si je troove un AR cai plus silmpe ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bfg Transactions (0) |
|
bfg Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
bfg Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je gagne koa avek un AR donk ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bfg Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ok ben j essaiyai de troover u AR --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Lao Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |