|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ENFIN UNE SATURN QUI MARCHE !!! |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | je suis allé rammener la saturn défectueuse au magasin, les vendeurs ont essayé 2 ou 3 jeux dessus et elle marchait tjs pas, du coup j'ai été remboursé!!
|
![]() Publicité | Posté le 22-02-2002 à 09:29:11 ![]() ![]() |
zeb59 Transactions (0) | Personnellement je me suis bien eclaté sur exhumed, winter heat (c'est dans l'air du temps), worms et le légendaire outrun. |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
Nykko Transactions (0) | Et moi je cherche désespérement Metal Slug |
zeb59 Transactions (0) | Tout n'est pas génial dans winter heat, mais les descentes (surf et ski) suffisent à rentabiliser l'achat du jeu... |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
exhumed je connais aussi |
zeb59 Transactions (0) | Très chouette, ce site...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zeb59--[/jfdsdjhfuetppo] |
Prodigy Transactions (0) | Bah évidemment que je connais Exhumed, même que ça tourne au Build Engine (le moteur 3D de Duke Nukem) et que c sorti sur PC sous le nom Powerslave |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2002 à 10:01:20 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) | Yep je sais, ça avait scotché tout le monde à l'époque. Il était mieux que sur PC c clair (notamment avec les effets de lumière colorée) mais bon, il était bien sympa quand même le Powerslave |
zeb59 Transactions (0) | Je n'épiloguerai pas sur la PS1. Je crois que j'ai déjà donné mon avis sur Sony... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zeb59--[/jfdsdjhfuetppo] |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | qui connait astal ??? celui je l'avais a l'époque il est trop puissant, ben tiens je le met aussi ds ma liste de futurs achats, et au passage je met aussi le 1er jeu DBZ qui est sortit sur saturn |
Prodigy Transactions (0) |
|
zeb59 Transactions (0) | Moi aussi, je déclare mon amour immodéré pour cette console, au grand déséspoir de ma femme qui déséspère de me trouvé scotché la dessus le soir... |
zeb59 Transactions (0) | Ah oui, Rayman, je l'avais oublié celui là. |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par christof_brujah--[/jfdsdjhfuetppo] |
zeb59 Transactions (0) | Aucun nostalgique d'Outun dans la salle ?
|
|
zeb59 Transactions (0) | NFS très bien avec le volant, un peu chiant avec la manette normale...
|
zeb59 Transactions (0) | Personne ne m'a répondu quant à la qualité de tomb raider. Je peux l'avoir à 40 balles, je prends ??? |
Prodigy Transactions (0) | Ouais Tomb Raider il est très bien sur Sat.
|
zeb59 Transactions (0) | Bon alors je vais dépenser 40 balles...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zeb59--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jofission--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
zeb59 Transactions (0) | Hé oui, y'a ceux qui ont les idées et ceux qui les copient... |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
Prend le sur play , contrairement a ce qu'on pourrait croire il est pas trop mal adapté ... --------------- I am The Alpha and The Omega |
|
Samanosuke Transactions (0) | Rhaaa je l'ai guardian heroes, il est trop --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
styl Transactions (0) | je l'ai eu gardian heroes,qu'est ce qu'il est bourrin se jeu mais trop eclatant avec des pouvoir et upgrade des perso,des fois y'a tellement d'enemis dans les baston que tu sais meme plus ou est ton perso,en plus y'a pas mal de passages different mais il se fini assez rapidement quand même.
|
leretour Transactions (0) | et vous oubliez le fameux bomberman jouable à 10!! et super puzzle fighter 2 x, le magnignifique radiant silvergun, etc... |
jofission Transactions (0) | En tout cas je viens de recevoir ma zik d'Exhumed !! --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | la je viens de m'acheter dark savior en jap, je vais voir ce que ca donne |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Dark Savior CD pas top comme jeu, je l'ai terminé et bon bof...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | ben regarde derrière la boiboite : il est comment le perso ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |