Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

import sur la/le GC ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

import sur la/le GC ?

n°519631
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 18:21:19  profilanswer

alors, maintenant qu'elle est sortie en europe, on le sera qd si on peut facilement lire les imports :??:

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
mood
Publicité
Posté le 05-05-2002 à 18:21:19  profilanswer

n°519815
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 19:21:25  profilanswer

[:jray]

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

import sur la/le GC ?

Sujets relatifs
[Dreamcast Import] QuestionJ0'ai vu tony hawk 3 à vendre en import vs me consseiilé de l'ht???
Question : La Xbox French peux elle lire des jeux import ? ...Le prix de Resident evil ds les magasins import de paris ?
Qui a joué à Virtua Fighter 4 en import ???[SONDAGE] Boutique de jeux PC en import ca vous plairais ?
Jeux import et DC, récapitulatif ...Trois mois avant sa sortie ici, acheteriez-vous une GC import ??
ou trouver sur Paris Capcom vs SNK 2 en import ?Console import ou pas
Plus de sujets relatifs à : import sur la/le GC ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR