|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Dreamcast Import] Question |
southside Transactions (0) | salut a tous !
|
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 12:01:59 |
The Leon Transactions (0) | j'en sais rien
|
southside Transactions (0) | avec un cd de boot ou sur une dream US+puce ? |
The Leon Transactions (0) | cd boot
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan c pas ca il y CERTAIN JEUX import ki necessite un patch RVB oo alors si c un original : un kable Svideo.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
southside Transactions (0) | je voulais l'acheter en import parce qu'il etait a seulement 10euros et que je le trouvais pas en euro !
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | non pas dutoo [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
southside Transactions (0) | tu sais si d'autres jeux necessitent ce cable en import ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nna rien a voar --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
southside Transactions (0) | si tu pouvais me donner ceux que tu as en tête ca serait cool |
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 13:02:58 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | BEN C 3 LA DEJA --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | De toote facon a moin ke le vendeur soa un mache il doa le savoar avant de te vendre le jeux [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
southside Transactions (0) | ouais, mais le problème c'est que beaucoup de vendeurs de jvideos sont de belles merdes et n'y connaissent absolument rien, surtout en ce qui concerne l'import |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | t pas a paris ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
southside Transactions (0) | non, grenoble |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) |
nba2k marche pas en jap avec uniquement le cd de boot
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | toote mes kondoleances --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
southside Transactions (0) | ok TRK merci de ton aide en tout cas !!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | skies of arcadia
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
james bond Transactions (0) | je vends des jeux originaux Us et Jap :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par james bond--[/jfdsdjhfuetppo] |
southside Transactions (0) | ok merci trk !!
|
LordXanxi Transactions (0) | L'intérêt de Skies US c'est qu'il est VGA Box compatible et pas le PAL.
|
LordXanxi Transactions (0) | Si tu n'achètes pas ton skies, donne moi l'adresse |
southside Transactions (0) |
--------------- "I'm Tony Montana! You fuck wit me, you fuckin' wit da best!" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | avek CODE BREAKER il passera. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |