Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Import/fin d'année : j'économise pour ...

 


C bientot Noel ! ;)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Import/fin d'année : j'économise pour ...

n°143974
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 10-07-2001 à 00:22:52  profilanswer
 

vala ! et si vs prenez de l'import , dites comment svp ! ;)

mood
Publicité
Posté le 10-07-2001 à 00:22:52  profilanswer
 

n°143979
naru

Transactions (0)
Posté le 10-07-2001 à 00:36:45  profilanswer
 

moi ca serat import-us ou rien!
 
jap c un peut chaud quand mme, pis y a pas de fansub pour les jeux alors bon... :D
 
pal... déjà je toucherais plus jamais de ma vie a un truc en vf quel qu il sois donc c vite vu de ce coter la, pis aussi plus jamais je n attendrais milles ans qu un truc sois dispo par cher nous pour ce payer des version pal daubique qui casse tout le jeu... ca plus jamais! (quitte a payer legerement plus cher avec les frais de ports)
 
vala pour mon avis :D

n°143980
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 10-07-2001 à 00:40:07  profilanswer
 

Le prob c que normalement on va m'envoyer la NGC usa , mais on m'a dit que c'était tres chaud si je me faisais serrer a la douane ... alors si ya des connaisseurs , des conseils seraient pas de refus ! :D

n°143985
naru

Transactions (0)
Posté le 10-07-2001 à 00:44:45  profilanswer
 

tu commande via internet et apres tu jette le courrier en rapport au frias de douanes a la poubelle, tres facile :D
 
hum bon je sais pas si pour des gros trucs ca pose pas qq petits prob tout ca en fait... bah ont verras ;)

 

[edtdd]--Message édité par naru--[/edtdd]

n°143992
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 10-07-2001 à 00:57:11  profilanswer
 

les mags usa online comme gamespot , ebworld etc ... ne seront surement pas autorisé a envoyer les consoles a l'étranger , je me trompe surement , mais je crois qu'ils l'ont déja fait , en tout cas avec des jeux oui (US ONLY  :fou:  )

n°144011
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 10-07-2001 à 02:22:56  profilanswer
 

Moi je compte partir aux states cet automne, donc je pense me prendre une NGC là-bas

n°144588
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 10-07-2001 à 18:06:03  profilanswer
 

Tu veux mon adresse kurupt, c plus mieux pour que tu m'en envoyes une. ;)

n°144619
Flourella
Major de promo à la retraite.
Transactions (0)
Posté le 10-07-2001 à 19:10:49  profilanswer
 

NGC USA rulez.


---------------
Flourella est désormais connu sous le nom de DarkMavis.
n°144626
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 10-07-2001 à 19:25:16  profilanswer
 

Bon on va faire une commande groupée(avec moi a la bourre comme d'hab) ! :D  :D  Nick166 laisse tombé ta jap a 2mois pres tu t'en fous ! :p  En plus je crois qu'il y a pas rogue squadron en jap :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Import/fin d'année : j'économise pour ...

 

Sujets relatifs
Lequel de ces gars doit être sacré Winner de l'année ? MAJmagasins d'import
cherche pack Sakura Taisen 3 (DC) en import[question de newbie] jeux import sur Dreamcast
Patch F1 RC ? c pour cette année ??!!!GBA en import ?
je cherche tribes 2 en import !!! une adresse please !![DC] [import] [baston] Urgennnnntttt !! :)
Nouveau Fournisseur De Jeux Video ImportQuel est le meilleur revendeur Ricain pour l'import ?????????????????
Plus de sujets relatifs à : Import/fin d'année : j'économise pour ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR