|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Lequel de ces gars doit être sacré Winner de l'année ? MAJ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2001 à 22:17:31 ![]() Voila le mal est réparé ! |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2001 à 22:17:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2001 à 22:47:05 ![]() Tennez pour les amateurs :
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | veux po être rabat joie mais franchement autant les sondages sur bla bla ok mais sur jeux video chais po si c'est vraiment nécessaire... [edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2001 à 22:54:35 ![]() Ah non désolé ca concerne le Jeu Video a tout les niveau ... c'est a cause de ce genre de personnages que ca en sera bientot la fin ..... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | mouais m'enfin play france & co on en parle bcp bcp bcp pour en dire tjs la même chose nan? |
jeunejedi Transactions (0) | khan! mdr ce post! trop fort |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2001 à 23:24:24 ![]() Je crois qu'il a voulut dire "je me fait psychanalyser" ... |
jeunejedi Transactions (0) | ca serait plsu logique vu la hauteur de ses propos, mais je croit quil a bien voulu dire quil etait psychanalystes, pour bien démontrer son art de la rhétorique, de la psychologie et de la manipulation |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2001 à 23:46:32 ![]() Vous êtes dur avec YUSUKE , la releve bien pire est arrivée ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2001 à 00:02:32 ![]() Allez aider StefD sur le forum de PF la ... non parceque c'est pas possible des gens comme ca ... |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2001 à 00:02:32 ![]() ![]() |
jeunejedi Transactions (0) | stephD,c un peu un croisé partie mener une gueurre sainte dans les territoires étrangers |
Dion AcceuilTransactions (0) | Il devait revenir de croisade d'ailleurs. Et poster sur HFR, puis plus de nouvelles. |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Ouh ouh ouh, ahahahahah, je viens de lire le topic de 'Hicham BEL LAKHDAR'.
[edtdd]--Message édité par Binary Finary--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2001 à 00:20:41 ![]() Ouais il surpasse de loin YUSUKE et DUPNEU reunit ... mais bon |
911GT3 en roue libreTransactions (0) | J'espère que la présence de Dark_Schneider est une blague |
Dion AcceuilTransactions (0) | Pourquoi ? |
911GT3 en roue libreTransactions (0) | nan, c'est moi.
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Parce que c un winner. |
911GT3 en roue libreTransactions (0) | pas daccor |
Dion AcceuilTransactions (0) | Tu déconnes là ?
|
911GT3 en roue libreTransactions (0) | Je le connais qu'à travers OSA et je vois pas en quoi le fait qu'il donne de son temps à aider les autres dans un domaine où il est compétent et passionné puisse faire de lui un winner.
|
Dion AcceuilTransactions (0) | C pas celui d'osa, c celui de PF ! |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) |
|
911GT3 en roue libreTransactions (0) |
|
jeunejedi Transactions (0) | mdr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2001 à 01:26:44 ![]() Moi je vois les derniers reponses de pignon , j'ai envie de le sacrer empereur des winner ... ya pas photo [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
naru Transactions (0) | tain c hallucinant les conneries qu ils inventent sur l EEtruc [edtdd]--Message édité par naru--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2001 à 01:40:11 ![]() Tu a raison , je vais arreter ces conneries ... a la longue on peux finir comme eux ... [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | aaah playfrance c vraiment un bo vivier de specimens de tres beau gabarit [edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2001 à 01:51:41 ![]() Combattre le feu par le feu ...
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
krokor Transactions (0) | Y sont vachement aware sur playfrance.
[edtdd]--Message édité par krokor--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2001 à 04:20:11 ![]() Ah non , je proteste JCVD a une puissance transcendante qui transpire de ses propos venu de vega ... sa planete natale ... la c'est de la pure connerie narrée par des incultes et des credules ...
|
fred2k Transactions (0) | Arrêtons cette triste bataille PC-PS2 , soyons raisonnables !!
|
fred2k Transactions (0) | Un avant goût plein d'humour :
|
fred2k Transactions (0) | Effectivemet comme disait qqun faut ptêt gober un petri pour capter ces propos dignes d'un pinguin sur la planète Venusia 12 |
bigpizzaman vive le cable et amdTransactions (0) | moi hein m avez oublier |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
jeunejedi Transactions (0) | "Vous connaiser la « loi de moor » , qui dit que la vitesse des microprocesseur double chaque 18 mois,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2001 à 13:06:52 ![]() Vous êtes injuste dans le sondage , Pignon et Hicham devraient au moins egaler et meme depasser de loin , YUSKE et DUPNEU ! |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | ouais mais c est ceux dont on entend parler le plus |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |