|
Auteur | Sujet : L'histoire du Packaging dans le Jeu video ... Histoire et vos avis ! |
---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 18-01-2002 à 12:03:05 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | tu es de mauvaise foi comme d'habitude de toute façon kestu veux que je te dise.
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | enfin perso je fait party des gens ki troove ke ce ki est pety est mignion donk je troove les boate dvd tres sympa et surtoo pratik
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | oui ben heureusement qu'il y a de gens qui pensent autrement paske ce qui est rapide/pratique ( fast food koi ) n'est pas forcément synonyme de qualité alors entre une boite avec des trucs de qualité mais un peu grosse et une merde infâme qui renferme keud perso je fais mon choix!
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Les jeux sur CD etait dans une grosse boite avec manuels, goodies, etc, mais le CD etait dans sa petite boite au format CD. Donc si la grosse boite te gène, tu peux la ranger dans un placard/grenier et tu gardes la petite boite rangée près du PC, qui à ce moment là, est encore plus petite et plus pratique qu'une boite de DVD... [edtdd]--Message édité par Jesus Army--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 18-01-2002 à 12:14:58 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | benb OK poor certains jeux (kombien 2/3 % ) mais poor les 97% k il reste ? moa g pas la place. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) |
|
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Et bien j'espère que ce n'est pas pour tout de suite car quitte à le telecharger et ne pas profiter d'un support physique et d'une jolie boiboite, et bien je prefère ne pas le payer ! C'est peut etre retrograde comme raisonnement mais si j'achete un jeu c'est pas pour avoir à le telecharger ! [edtdd]--Message édité par Jesus Army--[/edtdd] |
|
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | avec toi meganne. [edtdd]--Message édité par sennastien--[/edtdd] --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
|
phalanxr Transactions (0) | moi j'aimais ces boite en carton spécial !
[edtdd]--Message édité par phalanxr--[/edtdd] |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
|
J'suis battu là...
|
Je suis d'accord avec toi sur ce point... :jap
|
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Au passage je pense aussi que les editeurs abandonnent les illustrations, cartes, etc que l'on trouvait dans la boite car de nos jour la qualité graphique a beaucoup evolué et on peut souvent retrouver ca dans le jeu...
|
phalanxr Transactions (0) | oui moi je dit ke maintenant ils devraient tous proposer leur jeu en téléchargement depuis leur site !!!!!!!!!!!!!
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | |
fluff Transactions (0) | Je crois qu'il ne faut pas généraliser, tout les éditeurs ne se sont pas mis aux boites style dvd, je prends blizzard pour exemple, ils continuent a sortir leurs jeux dans des boites cartons avec manuel grand format comme a l'époque, et ils font ca parce que sans ca le joueur serait perdu et aurait beaucoup plus de mal a débuter. Par contre qu'un jeu comme quake soit dans une boite dvd ca ne me choque pas, c'est meme plutôt préférable dans le sens ou l'encombrement est réduit. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2002 à 12:55:14
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2002 à 13:10:47 Va dire ca a Gariott , Ultima 7 est surment un des meilleurs jeu de roles de tout les temps ... Graphiquement meme aujourd'hui ses graphismes ne sont encore pas depassé ... un tel souci du detail de telles couleur ... et je ne parle pas de l'aspect technique en avance de plusieurs année a l'epoque et toujour pas egalé ...
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Mhaggar Transactions (0) | Whoaa moi j'me rappelle encore de la boîte de Murder in space sur mon ST |
Krixoff chaosTransactions (0) | Imaginez Morrowind ou NWM en boitier DVD...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2002 à 14:07:59 Bah a mon avis ca sera une realité ... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |