|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'histoire du Packaging dans le Jeu video ... Histoire et vos avis ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2002 à 02:10:52 Pour les plus vieux , souvenez vous il y a 20 ans , 15 ans , voir meme 10 ans ... souvenez vous de ces merveilleuses boites en carton mastoc , remplie de disquettes et de goodies en tout genre , de booklet aussi epais que des dictionnaires meme pour le jeu le plus insignifiant ... [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 18-01-2002 à 02:10:52 |
Krixoff chaosTransactions (0) | La boite de FS20002, c le meilleur exemple je crois a 449f ou 549fr, on a même pas droit au manuel |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | les packaging PC j'ai jamais aimer
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Ironbird Grenouille TTTransactions (0) | Quand j'achetai(s) mes k7 pour to7 (ex: gp500, spindizzy, j'avais pas de goodies moi |
mavo Transactions (0) | J'achète un jeux pour le jeux! M'en faut des babioles stupide dont tout le monde se fou réellement et jette pas longtemps après, moi je veux des boites DVD. Le packaging cé plus un truc pour vendre en disant regardé on vous offres des truc stupide et inutiles dans les boites, HEY cé gratuit en plus (rire en coin). Non franchement boite DVD rulez --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2002 à 03:55:28
|
mavo Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Mavo--[/edtdd] --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Khan > Bien belle histoire des boîtes que tu nous contes là ! Mais je pense que celle-ci est surtout valable pour le PC et pas pour les consoles (et donc pas les jeux-vidéo en général).
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Alors là, Khan, tu nous as pondu un sacré pavé . C'est bien que t'aies créé ce topic, tu m'évites de le faire (car j'allais en créer un, oui, après notre discussion rapide sur le sujet...).
[edtdd]--Message édité par Stormlord--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2002 à 10:36:53 Karamazov , oui effectivement ca n'est valable que pour le PC , j'ai generalisé , mais ce n'etait pas voulut ...
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 18-01-2002 à 10:36:53 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Il reste de temps en temps des exceptions : Pool of Radiance II par exemple : carton dur, un manuel conséquent, un tapis souris, une carte couleur, une figurine en plomb.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Arcord Transactions (0) | Falcon et son manuel de 600 pages... toute une histoire...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2002 à 11:04:52
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Le plaisir de déballer la grosse et jolie boite de jeux participe au plaisir d'achat d'un jeu c'en est une composante essentielle à mes yeux.
|
Arcord Transactions (0) | Je suis franchement dégouté par FS2002 Pro. A 550 balles le logiciel, et on a rien avec... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Les boatier style dvd ENFIN !!!!!!!!!! cai pety, pratik solide le top koa ! [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Arcord Transactions (0) | Ouais, c'est des enflures chez Microsoft. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan mais c vrais poorkoa il a fallut attendre + de 10 ans sur pc poor k ils reforment cai immondes boates en karton ? [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tistou Transactions (0) | oui le packaging est important mais ca depend aussi du genre de jeu. Un jeu de rôle sans au moins une carte et un bouquin avec les sorts c pathétique, par contre RTCW je vois pas ce qu'ils auraient pu mettre dans une boite de 5kg (un Mauser peut être ?).
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | TIEN OUI SUR CPC les boate etaient plus petitte --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Arcord Transactions (0) | Je suis d'accord avec Tistou, pour les Quake-Like, on a pas besoin de manuel, etc...
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ça le Pdf c pas mal vi tu veux un renseignement sur ton jeu les caractèristiques etc on les retient pas par coeur? et ben allez hop imprime donc les 200 pages du manuel ( pis paye donc l'encre que tu dépenses )...et pis va donc en faire une reliure toi même pour pas perdre les feuillets.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | J'aurais une seule chose à dire :
[edtdd]--Message édité par Jesus Army--[/edtdd] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan a 360 cai rare (je doa en avoar 3/4, mais en budget a 99/129 frs oui. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tistou Transactions (0) |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | je pleure l'époque ou on ouvrait la boîte avec impatience attendant de découvrir tout les pétys machins sensationnels qui recouvraient le jeu lui même on jouait et avent de s'endormir on potassait le manuel et tout les goodies |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pas d explikation donk ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Vi et quand il y a plus de 350 pages à imprimer ce n'est pas super pratique les pdf... |
[edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | attend mais ta un 200 m² poor ranger t boates ? [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tistou Transactions (0) | Bah pour le sondage j'avoue que j'ai pas vote pour la boite a 5kg on est trop decu quand le jeu est pourri... |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ce serait pas plutot ke les jeux pc sont principalement amerikain et komme poor eux GROS = BIEN .... ? non , je cherche.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |