|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Heroes3 : Shadows of Deah = arnaque ! |
freewol Ceci n'est pas une citationTransactions (0) | Voila la situation : j'ai acheté 2 jeux sur amazon : caramageddon et hereos 3 SoD, le 1er à 50 balles et le 2e à 100 balles. Bon je les reçois et je les ouvre. je commence par carmageddon, tout se passe bien, mais pour Heroes3, c'est absolument pitoyable !!!!
|
Publicité | Posté le 16-10-2001 à 19:28:43 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | tu verras ceci dit le contenu du CD vaut largement plus que le contenant. [edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd] |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Muchacho Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
1805 Transactions (0) |
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | la version qu'on peut trouver dans les magasins de SoD doit pas être la même. Y a un manuel et tout comme avec armaggedon's blade. |
freewol Ceci n'est pas une citationTransactions (0) |
|
Lightning Light be with you !Transactions (0) | bah tu sais la boite de DVD avec un manuel pdf c pas que pour les jeux a 100 f (dans ce cas je comprendrai)..
|
freewol Ceci n'est pas une citationTransactions (0) | c'est clair que le manuel est pour pas mal de monde la seule raison encore pour préférer l'original à la copie ... alors si le prix est identique mais que le manuel devient inexistant, qu'ils s'étonnent pas de voir les ventes chuter ...
|
Publicité | Posté le 26-12-2001 à 10:59:41 |
fred2k Transactions (0) |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
tournesol Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2001 à 12:31:15 Forcement , pleurez pas le Jeu n'est pas dans son format inital , mais en reedition ... donc le contenant est foireux minimaliste ... ca vaut aussi pour les Baldur's tu peux toujours rever de trouver en budget tout les goodies et la presentation avec plein d'images de la boite initiale ...
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
|
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | HEROES 4 CA PÜE DU CUL ! --------------- Python Python Python |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) |
|
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | bah si.. non ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2001 à 14:18:28 Il est gentil le trisomique il retourne jouer dans sa caisse |
[edtdd]--Message édité par tournesol--[/edtdd] |
claudic Ce n'est qu'un faut breton.Transactions (0) | Jusqu'à aujourd'hui, le style de HOMM n'a toujours pas été détroné et il y bien une raison à cela.
--------------- -------------------------------------------- |
tournesol Transactions (0) | C'est vrai que les boite en carton c'était plus sympa, je n'ai pas beaucoup aimé la transition. [edtdd]--Message édité par tournesol--[/edtdd] |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | Khan : le trisomique il te retourne avec un pied de biche..
|
tournesol Transactions (0) | A la niche le trisomique ! [edtdd]--Message édité par tournesol--[/edtdd] |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | vas voir les screenshoot actuels..
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | genial, je hoppe un topic pour au cas où, je viens de pecho à 7€ ce jeu mythique (j'avais deja joué un peu mais sur une ersion anglaise), ben vla, ça faisait longtemps que j'avais pas eu autant de retours sur le bureau, impossible de jouer une demie-heure sans une coupure... pas stressant du tout
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | c est quoi que ce up de 4 ans
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | je me disais aussi --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Bon! ben en fait j'aime vraiment bien ce jeu... Message édité par deg-tcd le 24-03-2005 à 22:22:12 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | c'est hard quand meme heroes face aux jeux de maintenant
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ah bon ?
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | j'ai pas l'impression non... (même Warcraft3 ne fait pas ce genre de chose) Message édité par deg-tcd le 25-03-2005 à 01:05:49 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Warcraft 3 c'est un RTS, HoMM c'est du tour par tour. Pour moi dans la série des tour par tour, il n'y a pas 36 jeux, surtout du calibre des HoMM |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | salut, ah oui Kazander c'est juste (war3 le seul jeu qui me soit venu à l'esprit mais c'est tres different oui) et ya rien dans ce genre en ce moment --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Dans le temps, il y avait Warlords qui était super ... jusq'à la version 2 Deluxe. La 3 était une bouse qui a planté la série
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
RedFaction = petite arnaque mais un peu bcp quand meme | [GBA] ATTENTION ARNAQUE |
Cherche Jedi Knight et Shadows of the empire | il ne fait pas beau... un heroes3 via le net ca tente qqun ? |
PERE-NOEL est une ARNAQUE !!!!!!!! | Je veux ma PSX2 !!! (la grosse arnaque sur Ebay) |
Plus de sujets relatifs à : Heroes3 : Shadows of Deah = arnaque ! |