Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

[Help] Pas de stat pour UT sur server dedie

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°455877
Masterkill​er
Ptain le boulet !
Transactions (0)
Posté le 03-04-2002 à 10:40:36  profilanswer

Ben voila j'ai installe un server UT sous LINUX (Slackware 8)pour une prochaine LAN et tout marche a peut pres bien sauf que je n'arrive po a avoir de stat avec ngStat.
Toutes les options sont presentent dans le fichier server.ini et ngstat se lance bien a la fin de chaque partie mais aucun fichier log n'est cree. Pourtant dans la console ngStat me renvoie bien un message comme koi un fichier log a ete cree dans le rep /Logs.

J'ai verrifier tout les chemin d'acces present dans les fichiers de conf de ngStat et tt est correcte.

Alors es ce kk1 aidee de comment faire marche cette chose?

---------------
*** Si y'a po de solus c ki y'a po de prob ***
mood
Publicité
Posté le 03-04-2002 à 10:40:36  profilanswer

n°456034
Masterkill​er
Ptain le boulet !
Transactions (0)
Posté le 03-04-2002 à 11:38:44  profilanswer

MasterKiller a écrit a écrit :

Ben voila j'ai installe un server UT sous LINUX (Slackware 8)pour une prochaine LAN et tout marche a peut pres bien sauf que je n'arrive po a avoir de stat avec ngStat.
Toutes les options sont presentent dans le fichier server.ini et ngstat se lance bien a la fin de chaque partie mais aucun fichier log n'est cree. Pourtant dans la console ngStat me renvoie bien un message comme koi un fichier log a ete cree dans le rep /Logs.

J'ai verrifier tout les chemin d'acces present dans les fichiers de conf de ngStat et tt est correcte.

Alors es ce kk1 aidee de comment faire marche cette chose?  

tjs personne :cry:

---------------
*** Si y'a po de solus c ki y'a po de prob ***

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
vaut-il mieux prendre un server cs dédié ou non dédié?[TONY HAWK 3][Fréquence de raffraichissement][HELP !]
serveur dédié DoD et UTHL cd KEY . >> I NEED HELP
[help] ou trouver sur paris....Help! gros plobleme pour avancer a "sniper village" dans Mohaa
jedi knight 2 help ca prend 2 secHELP : : Warning cl_entity_packet Dans cs :!!!
[HELP MOHAA] Apres le pont, avec les tank, j'en peux plus !!!! 
Plus de sujets relatifs à : [Help] Pas de stat pour UT sur server dedie

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR