euh en fait g acheter half life ... j y ai jouer puis j en ai eu marre ... je l ai donc virer de mon DDur et maintenant que je veux y rejouer sur le net je m appercois que des chiffres sur le boitier de ma cd key ont ete effacés ... g tt essayer mais rien a faire g ne les trouvent pas ! je vous demmande donc ...si qq1 est assez ympa de me filer sa cd key (si il ne joue pu a HL )
ou si qq1 en a une en rab. ou si qq1 connait un generateur de key ... MERCI
Pour ce genre de kestions, faut envoyer un mp à un modérateur, il te donnera tout ce ke tu veux et + encore De toute facon,c leur boulot d'aider des gens comme toi ds la détresse, alors n'hésite pas
euh en fait g acheter half life ... j y ai jouer puis j en ai eu marre ... je l ai donc virer de mon DDur et maintenant que je veux y rejouer sur le net je m appercois que des chiffres sur le boitier de ma cd key ont ete effacés ... g tt essayer mais rien a faire g ne les trouvent pas ! je vous demmande donc ...si qq1 est assez ympa de me filer sa cd key (si il ne joue pu a HL )
DAI TAI CAI
ta tjs pas compris gros naze ?
---------------
La douleur n'est qu'une information
moi ce genre de boolay qui fait 2 posts pour la meme chose ca m'enerve
Bon, je t'ai mal parlé je m'en excuse (je rectifie mon post après coup), mais ça serait peut etre souhaitable quand meme de lui expliquer gentillement avant de ...
Bon, je t'ai mal parlé je m'en excuse (je rectifie mon post après coup), mais ça serait peut etre souhaitable quand meme de lui expliquer gentillement avant de ...
y a pas de mal
il a quand meme fait 2 topics pour ca
---------------
La douleur n'est qu'une information