|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Help! Unreal Tournament |
jitek Transactions (0) | sur ma nouvelle config, mobo asus p4b266 et proc p4, UT fait du ralenti en mode direct3d. vraiment du ralenti, genre 10 images a la seconde.
|
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 02:27:42 |
jitek Transactions (0) | j'ai retrouve la commande pour lancer la console: "preferences". mais rien a faire, 3d3 est toujours au ralenti, et opengl toujours aussi sombre. |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | Peut etre faut il que tu passes le patch 4.36 ? |
ThE REAL Bibo THE REAL KOMUNOTAI© MEMBERTransactions (0) | J'ai le même problème (TBird 900, GeForce 2), mais j'ai pas changé de configs, juste un formattage/réinstall.
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | arf ok.... alors la je ne sais pas |
evangelist La France du milieu...Transactions (0) | moi ca m a fait ca qd j av oublie d installer les drivers VIA 4in1...mais kom j'my connais moyen chai pas si vous avez ce chipset sur vos cm. |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | exacte, si t as 2000 ==> les 4in1 sont essentiels ===> sinon tes perfs sont minimales, en meme temps passe le service Pack 2 et reinstalle directx apres. |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
|
evangelist La France du milieu...Transactions (0) | vi c ca dont je suis pas sur |
THE REAL PAK Testeur de forumsTransactions (0) |
--------------- Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la preserver ... |
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 11:52:15 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | ben jitek et bibo eux c sur kils sont en via, et a mon avis c pas autre chose que ca le probleme --------------- *Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!» |
evangelist La France du milieu...Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Evangelist--[/jfdsdjhfuetppo] |
jofission Transactions (0) |
ThE REAL Bibo THE REAL KOMUNOTAI© MEMBERTransactions (0) | bon pour JiTek je sais pas, mais j'ai effectivement un chipset VIA et bien sur j'ai les 4in1 4.36 ( c'est la première chose que j'ai installé lors de ma réinstall )
|
jitek Transactions (0) | chez moi, intel845D + P4, et donc ca le fait avec intel et amd real bibo et moi avons exactement le meme probleme.
|
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) | telecharger ceci a mettre dans le repertoire System http://joystick.club-internet.fr/ci/dl.php?id=529
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par utcddzeus--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
jitek Transactions (0) | faut faire la modif avec defaut.ini aussi?
|
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) | ses explique ici
--------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
jitek Transactions (0) | utcddzeus> MERCI! tu m'as sauve le week-end!
|
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) | tu creer une partie en solo ou multi ,puis tu selectionne dans le menu dans le menu statiticque demo ,tu verra un menu dans ton ecran pour les fpsmis en AVP et si tu veux voir plus de detail tu retourne dans le menu et tu fait affiche le journal
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par utcddzeus--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
jitek Transactions (0) | finalement, c'etait juste un probleme de soft, non? il manquait quelques lignes de commande dans la console.
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le |