|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HELP! Baston 2D sur DC .... |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | Salut!
--------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 11:55:28 |
kenshirooo Transactions (18) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | je vote blanc car y a pas capcom vs snk 2 dans la liste --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | je l'ai eu sur PS2 et je n'ai pas aimé --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
|
Nuk Strike Thrawn Dare iz a darksideTransactions (0) | KOF 98...Aucun doute. |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) |
je ne relève pas ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real Xpoulet le 13-05-2002 à 12:02:48--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
RN113 Transactions (0) | tu veux un jeu teknik et tu veux pas mvc2...on lit de ces trucs...
|
Nuk Strike Thrawn Dare iz a darksideTransactions (0) | lol marvel vs capcom 2 c'est pas un jeu de baston c'est un shoot
|
|
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 12:07:11 |
|
RN113 Transactions (0) |
|
Nuk Strike Thrawn Dare iz a darksideTransactions (0) |
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | mince, y'a aussi Garou ki semble pas mal... --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
|
amobile Transactions (0) | aaaaarrrrgghhhh la serie des KOF!!!!!!!!!
--------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
RN113 Transactions (0) | Nuk Strike Thrawn>franchemnt tais toi...tu sais absolument pas de koi tu parle alors chut...je te ridiculise à KOF et à n'importe quel jeu capcom ou snk.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
RN113 Transactions (0) | oui il est sorti qu'en import et il passe en 50hz.
|
RN113 Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-05-2002 à 12:33:14--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
RN113 Transactions (0) | rien à voir avec l'aigreur,je sais de quoi je parle c'est tout.
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | et guilty gear il est ou là!!??? c'est le meilleur pour moi |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | avec mark of the wolves et capcom vs snk 2 bien sûr! |
aaaiii333 Who is the answer ?Transactions (0) | il est ou capcom vs snk 2 !!!!! c grave sa ! --------------- Only the strong survive ..... |
aaaiii333 Who is the answer ?Transactions (0) |
oupss desoler mai bon comment sa se fai ke tu puisse mettre le 1 et pa le 2 .... c kan meme etrange car le 2 est bcp mieu que le 1 ! --------------- Only the strong survive ..... |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | Pô grave
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | si t aime pas CvsS t aimera pas les KOF deja
FFTDarker Transactions (0) | Y'as aussi Last Blade 2 (un peu moins bon que sur Neo Geo, ais c trop fort quand meme) et Guilty Gear X (si tu l'as pas c l'un des plus techniques) et Garou (pas excellent mais il n'a pas de point faible, mon seul pb c que sur ma VGA box je crois que c le pire au niveau sprites) et DarkStalker trilogie (si t'as aimé les précédents, fun, beau, bref tres bon).
--------------- Wait for the light to pass. |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | marvel vs capcom |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Street fighter III third strike sans hesiter
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | le IIIrd strike à part les graphismes, l'animation de tueur et la technique il est naze...franchement à part ryu, ken et 1 ou 2 autres y a que des merdes comme persos c'est clair!!! et même si j'aime bien les street, les combats genre coup pied sauté, balayette, hadoken, etc...ça soule à la longue...je préfère le style snk ou un bon guilty gear pour le renouveau du genre!! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Sans oublie tous les moins connus que j'ai cités plus haut.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |