je suis toujours en 640*480 par default , ca me gonfle je suis tt le temps obligé de passer en 1024 a chaque lancement de RA3.
d'autre part , mon cfg est merdique au possible ( a part le déplacement/tir , etc qui me convient )
une bonne ame pourrait jetter un coup d'oeil a mon fichier et le modifier si necessaire ? ( mes maxpackets/picmip j'y connais que dalle )
si vous voulez des infos sur ma config pour editer le fichier , n'hesitez pas
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nicolas91200 le 09-05-2002 à 12:42:53--[/jfdsdjhfuetppo]
change rien au probleme,qui est que t arrive pas a passer au dessus de 640*480,
je trouve pas le bleme,si tu veux je peux te passer mon .cfg t aura qua reregler les touches non ok?
change rien au probleme,qui est que t arrive pas a passer au dessus de 640*480,
je trouve pas le bleme,si tu veux je peux te passer mon .cfg t aura qua reregler les touches non ok?
le probleme est que chaque fois que je lance le jeu , il est par defaut en 640/480 , je le change en 1024 , je sort du jeu , j'y revient , il est en 640
avec ton cfg c'est idem tu joue en 1280 , je met en 1024 , je quit , je relance , je suis en 1280 !
et le fichier est pas en lecture seule , ni rien de ce genre
avec ton cfg c'est idem tu joue en 1280 , je met en 1024 , je quit , je relance , je suis en 1280 !
et le fichier est pas en lecture seule , ni rien de ce genre
bon c est deja une evolution tu reste en 1280
je peut mmettre mon .cfg en 1204 et te l envoyer si tu veux ca devrait marcher