|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Halo sur PC |
genohunter Transactions (0) | Matt Soell, chargé des relations externes sur le jeu Halo chez Bungie, et accessoirement programmeur, demande aux fans les plus impliqués de chaque pays (Principalement Louis Liu pour les US et l'Australie, Uriel pour l'Allemagne et moi-même pour la France) de largement transmettre l'information suivante : --------------- Your destruction is the will of the gods... And we are their instruments! |
Publicité | Posté le 08-11-2001 à 22:41:53 |
Houla ! Transactions (0) | Bof, ca interesse encore quelqu'un Halo ? |
Vectteur Hein ?Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Houla ! Transactions (0) |
|
Vectteur Hein ?Transactions (0) | de toute facon aux vue de la ressemblance entre une X-Box et un PC, on peut espérer rapidement un émulateur pour ceux qui on une geforce et un dvd, ce qui est rendu fréquent |
Houla ! Transactions (0) |
|
Vectteur Hein ?Transactions (0) | avec le prix de la console je vais rêver, et oublier ca dans 1 ans avec la sortie d'une autre console à faire rêver |
Houla ! Transactions (0) | Pour le prix de la Geforce 4 qu'il faudra pour faire tourner un hypothetique emumlateur tu pourras te la payer la X-box... |
Publicité | Posté le 08-11-2001 à 23:29:35 |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Vectteur Hein ?Transactions (0) |
|
Vectteur Hein ?Transactions (0) | ca veut dire quoi Portenawak ? |
Willythekid Transactions (0) | Y a quand même un vrai problème, là!!
[edtdd]--Message édité par Willythekid--[/edtdd] --------------- Si t'es pas net, reste a la buvette |
Meliok Transactions (0) | C'est vrai que halo, je l'attendais plus que tout autre jeu....
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ya aussi virtua tennis qui va etre adapté sur pc --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Willythekid Transactions (0) |
--------------- Si t'es pas net, reste a la buvette |
Perfect Dark Transactions (0) | Hum je suis curieux de savoir comment tu peux l'avoir vu tourner...ou même que d'autres l'ai vu tourner. Il y a déjà aucune vidéo donc on a aucune chance d savoir que ca donne en terme de fps. Il ne reste que les screenshoot et les commentaires des early review (dernieres datant de l'E3 quand même!!). Et honnêtement...ben c'est plus beau que Halo...C'est pas un mal, Halo devait sortir plus tôt! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Halo, y a un truc que je comprends pas... | Help !!!! Bloquer dans HALO |
Sacret caleb.et munch et halo t en fait quoi hein ?? -NT- | /!\ Toute Dernière Vidéo d'HALO /!\ |
Plus de sujets relatifs à : Halo sur PC |