|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Halo, y a un truc que je comprends pas... |
sancy Jehova pas de quoi tu parles?Transactions (0) | Je ne suis pas un grand fan de first person shooting, mais je sais que ceux qui en sont fans disent que ça se joue mieux sur PC à cause du clavier et de la souris. Je suis assez de cet avis, bien que j'ai dû faire 2 parties max sur console...mais, et comme c'est le cas pour Halo, si le jeu est crée spécialement pour console, je pense que les côntrôles seront bien adapté à la manette, bien que ça risque de gêner quelques puriste.
--------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
Publicité | Posté le 29-10-2001 à 13:40:41 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | T'es sur qu'il est limiter a 30img/Sec ? |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Une console n'a pas besoin d'un framerate aussi elevé que le pc grace à une sorte de "flou demouvement".
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles?Transactions (0) | Link: Sûr, non, mais sur IGN leur dernier preview qui date du 12.10.01: --------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | pkoi les fps sont mieux à la souris ? t as déjà essayé de viser deux endroits différents avec le pad ? avec une souris, tu pointes un endroit alors qu'avec un pad, tu fais droite, droite, gauche, droite, haut, bas, 5 fois haut car t as trop appuyé sur le bas et que tu regardes le sol et après seulement tu tires... --------------- www |
sancy Jehova pas de quoi tu parles?Transactions (0) | j'ai dit que j'etais de cet avis, mais que je n'avais pas joué assez de fois à des fps sur console pour me faire un avis concernant la jouabilité à la manette... --------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
T-106 Transactions (0) | Parceque c'est des mongoloide qui jouent online , donc .. pour eux le Frame per sec c'est tres important pour leur mongolité , pour ca ils baissent la resolution enlevent des textures et pire ... ... toi avec ton halo tu t'en torche , tu apprecie le jeu le paysage , l'histoire les detail , l'intringue l'action , tu te preoocupe pas de qui va faire le plus de frag .... [edtdd]--Message édité par T-106--[/edtdd] |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | NicoLaGnak' > tu connais les sticks analogiques ? Oui on peut doser , c juste un petit temps d'adpatation , On joue tres bien a Golden Eye |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
gecko J'suis vertTransactions (0) | Les fps sont mieux sur PC because comment tu fais sur console pour faire un 180 rapide quand il y a un gus qui te tire dessus par derrière. Si tu met beaucoup de sensibilité au pad pour faire des 180 rapides (pas aussi rapide qu'à la souris quand même) et bien tu perds trop en précision. Si la sensibilité est basse et bien tu as la précision mais pour les 180 rapides tu oublie ça. [edtdd]--Message édité par Gecko--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 29-10-2001 à 16:28:37 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | PrT GecKo ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en tout cas, à 30 fps ça va saccader en déplacement latéral et ça va être vite gerbant. |
gecko J'suis vertTransactions (0) |
|
knives Transactions (0) | y a que pour q3 que les fps ont une grosse importance il me semble, une fois qu'on maitrise un peut le truc du moin.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | 'ayé il nous pete un plomb naru :\
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|