|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Half Life est il selon vous le jeu .... |
botman CubeurTransactions (0) | qui a le plus marque l'histoire des JV sur PC, de par l'influence qu'il a eu sur les titres qui l'ont suivi --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 19:06:32 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | non:
|
alcante Transactions (0) | unreal : ridicule , half life a été une VRAIX révolution dans sont genre .
|
Houla ! Transactions (0) | HL a eu beaucoup plus d'influence qu'Unreal, malgré ces defauts techniques, il a posé de nouveaux standards dans la maniere de mettre en scene les jeux PC.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2002 à 19:17:54 Nan c tomb raider !!! |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) | Half-life a intégrer un scénario aux doom-like.Le scénario de unreal était juste un prétexte pour casser de l'alien.C'est sur ce point que Half-life innove.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2002 à 19:29:30 HL maouis je comprend d'ailleur tj pas qu'il y'en ai qui i joue encore en rézo...même a cs d'ailleur
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | qui a donné naissance a countair © bistou --------------- :sol: |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) |
Il y a bien certains qui jouent encore à quake 2 en rézo,éh oui,ce sont des extrémistes de q2 |
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) | oui HL revolouchione ! |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 19:33:25 |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée uniqueTransactions (0) |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
,des quake-like de cette qualité,je ne crois pas qu'il en existe beaucoup. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2002 à 19:43:03 Hafl-life a indeniablement apporter un plus dans l'histoire des jeux video mais de la a dire que c celui qui a marquer le plus l'histoire des jeux videos rien n'est moins sur
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée uniqueTransactions (0) |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Oncle_Ben's Squatteur qui squatt ........Transactions (0) |
--------------- Amoureux de la mort, mais entouré d'amis |
sielfried Transactions (0) | Incontestablement, oui |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | moi,j'aime pas counter,mais HL a reelment marquer un point avec tout ces bon coter
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Laurie_ Transactions (0) |
|
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | CAi RISE OF THE TRIAD ou ptet WOLFENSTEIN --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | HL est historique grace a ses mods (suivez mon regard...)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm--[/jfdsdjhfuetppo] |
sielfried Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je lit premier topic: "qui a le plus marqué l'histoire du JV"
|
Arcord Transactions (0) |
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | Le solo d'half-life était bien trippant,du jamais vu en ce qui me concerne dans un doom-like (à part p-e duke nukem 3d mais d'un autre angle) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
|
nepheast Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pourquoi le mod solo était-il si prenant ??
|
,dés sa sortie,HL a eu un énrome succès,CS n'a fait que prolonger ce succès. |
catfish Transactions (0) | si hl c'est pour le genre quake like moi je dis pour ma part dungeon master pour les rpg.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |