|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : XP et Half-Life |
com NoobieTransactions (0) | Sous XP je relève pleins de trucs bizarres :
|
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 23:52:13 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je n'ai pas ca moi,la sensibiliter,sufit de regler dans Configuration/CONTROLE de HL --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | Salut com, aparemment un tas de gens disent que ils n'ont pas de problemes avec l'accélération de la souris mais bon c clair que avec cette accélération on peut pas jouer
|
olibar Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | moi par contre,j'ai pour la premiere foi un bug
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | en plus,j t en reseau,je te dit pas pour expliquer au copain d'en face que j'avais un bug,un tueur en delire --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
rodo Ash myliu taveTransactions (0) | t'as fait des bind avec la commande '+move' et t'as oublie de creer le bind equivalent avec un '-move' non ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | la partie du fichier config,verifie et dit moi --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | jerry, ca te le fait que pour la touche avancer ?
|
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 20:29:15 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | dison que j'ai ca depuis hier,avant,ca le faisait pas,c'est dans n'importe quel sens,
com NoobieTransactions (0) | le truc de la gravité vous savez pas d'ou ça pourré venir? ça lag grave c space... |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gerald_512k--[/jfdsdjhfuetppo] |
azgaway Transactions (0) | moi je dis tout simplement HL suxxxxxxxxxx Ra3 powwww
|
lerat143 Transactions (1) | jerrycrazy, si t'as XP, regarde si ta pas activé kkchose ds les param de la souris, ca me l'a fait une fois, et je me suis rendu compte plus tard que ct a cause de ca |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | un amis m'a dit qu il avait deja eu ca et que la seul solution(pas trop reflechir ),c'est de formater --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
j'ai essaier mais sans succes,j'ai rien changer --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | ta essayé de faire ce que je t'ai dit ? |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | pk ca tombe jamais sur moi ce genre de pb?
|
com NoobieTransactions (0) | merci beaucoup gerald
|
|
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Ba moi la soluce : repasser qous Win2K ...
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Half-Life (CS) et l'Open GL | Half-Life et le SP3 de win2000 |
Répertoire SAVE qd on joue à Counter (Half Life) | Half Life qui bloque ?!?!?! |
Ya til un half life 2 de prévu ??? | |
Plus de sujets relatifs à : XP et Half-Life |