|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La guerre est finit ? |
Demon aka Alexkiddmw / ChambourcyTransactions (0) | Salut !
|
Publicité | Posté le 03-07-2001 à 17:00:55 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ferme la *ras le cul de gugus comme toi*
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2001 à 17:12:23 La PS2 ne sera jamais perdante because ----> park important = $$$ ... donc elle aurait peut etre des jeux de merde comme jusque maintenant ... mais elle sera loin de couler ! |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | C'est vrai que je ne comprend pas cette attitude a vouloir a tout prix descendre la PS2....
--------------- I hate Monday..... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ben angel neo qu'est-ce que t' as là ?
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bah voila pourquoi autant de haine contre elle ? je rapelle que la saturn valait 3500ff a sa sortie et la plastaion 1 valait 2990ff et alors on les as descendu ? non .... alors le manque de vram ,oki mais les developpeurs le contourne, les jeux pas beau ... hum regarde ZOE ,GT3, mgs 2 la demo , et puis plein d'autre ils sont beau ... l'aliasing bah oui y en a mais il tent a disparaitre regarder ZOE (on en voit presque pas ) et certain autre titre ... alors bon laissé la meme si vous la repugnez .... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
EvilK Transactions (0) | Par pitié, laissez ce genre de pleutres au placard, ils n'en valent pas la peine. La meilleure manière de les faire fuir, c'est de ne pas céder à leur provocations débiles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2001 à 17:52:31 C'est quoi la Plastaion 1 ? une console prototype secrete ? ...... [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | playstation lol bah quoi j'ai beau relire et je ne compren pas nick ... lol --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 03-07-2001 à 18:06:17 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | arf mechant va --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | au faite tu aurais pas un emu pour jeux 64 qui fait marcher evangelion ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
darkangel C2FFATransactions (0) | Raaah vous êtes lourds avec vos batailles de consoles, c'est pas vrai |
kilik Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par KiLiK--[/edtdd] |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | moi j'ai meme pas les ecrans de texte et puis j'ar'rive meme pas a faire le 1er ange lol bon nick ca m'interesse dis moi c kel emu et puis merci --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bah alors c koi l'emu
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
krokor Transactions (0) | A mon avis l'origine de la "guerre" relève de plusieurs facteurs:
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 2990frc la PS1 ? N'importe nawak !
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | non ct 2990fr car je l'ai acheter --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | hum nemu n'affiche pas le gfx donc je pense pas enfin si chez toi tu as le gfx je veut bien ton nemu.ini --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | [EVANGELION]
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Angelneo = c'était 2099frc le 29 septembre je sais plus qu'elle année , yavait un cd de démo avec tres jolie dino dedans et je l'ais eu avec Ridg Racer (galaga rulez) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | moi aussi je l' ai eue à ce prix là
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ouais bah moi quand je l'ai acheter en 95 hum hum je l'ai payer 2990FF c peut etre la version jap alors --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
almar Ganja powa da worldTransactions (0) | rien à foutre de ces debats,
--------------- Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
Publicité | Posté le |