|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Guerre Consoles/PC -> Qu'en pensez-vous ??? |
moule_bite personnelle mais peu citéeTransactions (0) | ??? |
Publicité | Posté le 12-07-2001 à 14:17:56 |
Master_Jul Transactions (0) | ca arrange bien les consoleux de mettre que c est pas comparable (bon ca va j arrete) |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | arrete toi la franchement!!!
|
moule_bite personnelle mais peu citéeTransactions (0) | En tout cas je crois qu'on est d'accord... in-com-pa-rable
|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | vas y master jul, explique en quoi on peut comparer un pc et une console!! |
Master_Jul Transactions (0) |
|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | tu vois que tu ne dis pas de conneries!!! Enfin un qui est different d'Ayim, mais par contre je suis pas sur que la XBOX enterre la PS2. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il manque un truc ... "c'est cool ca fait concurence ca fait bouger les choses " |
Master_Jul Transactions (0) | ben, deja que tous les developpeurs vont se barrer pour produire sur x box, bien plus rentable, microsoft a egalement le pognon illimité et vu le fric investie ds la campagne de pub va falloir s accrocher
|
moule_bite personnelle mais peu citéeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-07-2001 à 14:35:03 |
Colin Mc Crash A donf !!!Transactions (0) | Tout bêtement les consoles sont du matériel ultra-grand public, mais déjà performant, tandis que les PC musclés sont du matos de Hardcore gamer aisé, pas le même public ni les même motivations.... --------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien. |
Master_Jul Transactions (0) | on est a 1,4 je ne vois que par AMD, parceque les P4 c est une infame daube, ils n ont qu a en mettre un dans la PS3, ca fera deja 3000 boules de proc, rajoutons 2 barettes de rambus...
[edtdd]--Message édité par Master_Jul--[/edtdd] |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | voila pourquoi on peut pas comparer les graphisme d'un jeu PC a ceux d'un jeux PS2, tu vois meme toi tu commence a comprendre |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Juste parceque j'aime bien mettre de l'huile sur le feu... |
Master_Jul Transactions (0) | en plus la x box va être moins chere qu'une PS2 au lancement ki parait, ca me ferait bien chier, parceque les gf3 elles sont tjrs a 3000 balles, va falloir que j achete une x box pour la demonter |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | non seulement la logithèque PC n'a rien à voir avec la logithèque console, mais en plus ce n'est pas le même esprit non plus, c'est pas le même prix... c'est incomparable --------------- Steam : Redd_Lille |
darkoli Le Petit Dinosaure BleuTransactions (0) |
|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | Si tu peux comparer un jeu PC a un jeu PS2, comme je lai montrer sur un autre topic, ce que nous offre GT3 (bagnoles, permis, circuits, rally et jen passe bcp...) et ce que nous offre Rally 2000 (Quelques voitures de rally et des circuits). La chose que tu ne peux comparer cest les graphisme et la fluidité du jeu qui est du aux competence des machines utilisées. |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Euh... elle est où l'option "On s'en branle grave de chez grave!"??? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | LE PC nique peut etre les consoles ...en performance. On parle des jeux qui y sont dessus, et la cest de suite moin sur |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Master_Jul Transactions (0) | faites chier avec vos ps1 et ps2, je sors bleem, et je m'approprie toute la logitheque PS2 en plus beau et plus fluide devant mon pc |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | PS2 ou DC ou GC si tu veux, cest pareil, on parle de la PS2 depuis 5 heures, autant continuer |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Sauf que Bleem ne fait que la PS1... Et que Bleem est supra démodé comme emulateur....
--------------- I hate Monday..... |
moule_bite personnelle mais peu citéeTransactions (0) | Bon je sors mon objéctivité de ma poche :
|
ShamS Transactions (0) | chacun a son avantage et son inconveniant : |
Master_Jul Transactions (0) | c est un plaisir de configurer les jeux pour les optimiser a fond, ce que tu ne peux pas faire sur console, non les consoles c est pour les glandeurs et ceux qui savent pas se servir d un pc, et ceux qui ont pas de blé a investir au bon endroit [edtdd]--Message édité par Master_Jul--[/edtdd] |
@chewie Transactions (0) | Jdirais plutot " pour ceux qui ne veulent pas utiliser un pc". |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | tu sais y en a qui ont un pc et une console |
Master_Jul Transactions (0) | les gros bourges alors |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | jai une vieille PSone que jai acheter quand elle est sortie, et depuis rien dautre si ce nest quelques jeu, sinon cest que lordi |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Prenons Benoit, 8 ans... Donne lui le jeu Rayman (au hasard, je sais qu'il existe partout, c'est tout) pour console et pour PC..... Sur quoi preferera-t-il jouer ?
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | je vais tenté de faire simple:
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
moule_bite personnelle mais peu citéeTransactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | notez que je parle pas de prix mais seulement de puissance brut et de qualité graphique. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
moule_bite personnelle mais peu citéeTransactions (0) | Autre chose que je voudrais rajouter : les gars qui se servent de leurs PC pour faire que des jeux sont les plus gros bléros que la planète aie jamais connue... |
Master_Jul Transactions (0) |
|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | cest clair, un pc sert avant tout a travailler a faire autre chose que des jeu car les consoles sont la. Mais comme on a des super cartes 3D et des super pros, certain ne sachetent un ordi que pour jouer |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | bien vrai --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vous pensez koi de Eternal Arena ?? | La guerre est finit ? |
que pensez-vous de battle.net ? | consoles "new generation"... |
Guerre des nerfs | que pensez vous de rally masters ? |
Vous pensez koi d'Evil Islands ? | Guerre thermonucléaire en novembre |
Les consoles next gen : on pourra y brancher nos connexions ADSL "PC"? | Economic war, vous en pensez quoi ? |
Plus de sujets relatifs à : Guerre Consoles/PC -> Qu'en pensez-vous ??? |