|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GTA3 [encore] grosses saccades |
ytrezax Transactions (0) | Dsl mé la chui ché un copain et pi gta ca am pa mé tout le temp limage et le son se bloquent env. 1/2 s sinon c 30 fps constant...
|
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 22:09:26 |
ytrezax Transactions (0) | alor ??
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | met la synchro dans les options
|
merou91 Team Fallback !!Transactions (0) | J'ai un peu le même problème, le jeu n'est pas fluide 20 à 30 im/Sec en 1024*768*16bits avec la profondeur d'affichage seulement à 3.
|
farib Transactions (0) | bah la t un peu gourmand.....
|
merou91 Team Fallback !!Transactions (0) | Un peu gourmand ????????
|
farib Transactions (0) | non c pas largement suffisant |
merou91 Team Fallback !!Transactions (0) |
|
merou91 Team Fallback !!Transactions (0) | Ah oui et c super fluide chez un pote qui a un proco moins puissant que le mien avec la même carte. |
farib Transactions (0) | on doit avoir des definitiosn différentes de fluide |
Publicité | Posté le 04-08-2002 à 18:15:18 |
merou91 Team Fallback !!Transactions (0) | Si qqn à réussit à résoudre un problème de fluidité de gta3 sous win2000 avec carte vidéo NVDIA pouvait me dire comment il a fait je lui dirai un grand merci.
|
merou91 Team Fallback !!Transactions (0) | Je viens d'essayer le 800*600*16 et c le même topo j'ai pas une images/sec en plus et j'ai toujours les ralentissements.
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | rooo, putain, lance le avec 3DAnalyze et basta les ralentissements !!!
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
merou91 Team Fallback !!Transactions (0) | Hum on dirait que ca a changé 2-3 trucs, le seul problème c'est qu'on dirait que l'utilisation de 3danalyse empêche ensuite de se servir de FRAPS.
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
si c'est largement suffisant quand ca marche
Message édité par nik166 le 05-08-2002 à 00:19:54 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
merou91 Team Fallback !!Transactions (0) | Oui alors en fait ca change rien, en utilisant le compteur de fps de 3danalyse je suis toujours à 25-30 avec des sacades par moment et la musique est tout sauf fluide.
|
merou91 Team Fallback !!Transactions (0) | UP
Message édité par merou91 le 05-08-2002 à 10:53:05 |
pharmajo Transactions (0) | Il faut mettre la syncronisation et la restriction vidéo sur "sans". |
merou91 Team Fallback !!Transactions (0) | C'est déjà fait et ca avance toujours pas plus vite, qq soit la résolution la profondeur d'affichage. |
pharmajo Transactions (0) |
|
merou91 Team Fallback !!Transactions (0) | Je met quoi à la place parce que ma carte son n'est pas dans la liste, c'est une carte son intégrée à une kt266pro2 (AvanceAC97).
Message édité par merou91 le 05-08-2002 à 12:47:03 |
merou91 Team Fallback !!Transactions (0) | up |
arkangel Transactions (0) | desactive la restriction video sinon c bloqué à 30 fps. |
merou91 Team Fallback !!Transactions (0) | C'est déjà fait. |
arkangel Transactions (0) | et ben alors t'a une trop petite config pour faire tourner ce jeu |
merou91 Team Fallback !!Transactions (0) | Faut pas déconner, il faut pas une geforce4 pour faire tourner le jeu en 800*600*16 avec profondeur minimale...
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | Bon, on t'a filé plein de tuyaux pour configurer ce jeu, et aucun ne marche apparemment !
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Message édité par nik166 le 05-08-2002 à 18:14:38 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
merou91 Team Fallback !!Transactions (0) | J'ai encore jamais formaté le PC pour un jeu mais bon je suis plus à ca près .
|
pharmajo Transactions (0) | Tu as essayé le truc que j'ai écrit plus haut?
Message édité par pharmajo le 05-08-2002 à 21:04:37 |
badboyjam Transactions (0) | Moi je le lance avec un XP1900+, GF3 ti500
--------------- http://www.Web-Tricheur.net -= LE site français de triche. Des tonnes d'antisèches, techniques de triche, fausses excuses, cours et une bonne dose d'humour pour ne pas se fatiguer avec les études. =- |
arkangel Transactions (0) | Bah moi j'y joue sans aucun pb ni ralentissement en 800*600 sur ma config 1 et en 1280*960 sur ma config 2. Je sais pas si c de la loterie mais ça s'en rapproche fortement. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment faire pour mettre ces musiques dans gta3? | Comment tirer depuis la caisse dans GTA3 ? |
Urgent ! il me faut un fichier d'origine de GTA3 ! | Bloqué dans GTA3 ! |
Questions sur GTA3 | gta3 y'a pas de codes d'invulnérabilité!? |
dll pour gta3 | GTA3 |
GTA3 | Probleme textures GTA3 [PHOTOS INSIDE] |
Plus de sujets relatifs à : GTA3 [encore] grosses saccades |