|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : bientot des GT pour remplacer les f1 de F1-2001 |
kokolekoko Transactions (0) | ce sera là : http://www.madfactory.racesim.net/f1/
|
Publicité | Posté le 06-01-2002 à 14:17:27 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Plutôt sympathique ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | On croirait voir World Sports Car |
@chewie Transactions (0) | Yaura la Vertigo au moins? |
tico Transactions (0) | p'tain enfin je peux jouer a F1 2001, ma radeon faisait deconner le jeu, et miantenant, plus de blem de driver avec les nouveaux 6011 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Bientot on aura droit a ca
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
|
tico Transactions (0) | F1 2001 |
Publicité | Posté le 06-01-2002 à 22:11:07 |
kokolekoko Transactions (0) | 'tain !! mais il est deja dispo ce mod !
[edtdd]--Message édité par kokolekoko--[/edtdd] |
kokolekoko Transactions (0) | voila l image linkée par krixoff:
[edtdd]--Message édité par kokolekoko--[/edtdd] |
Krixoff chaosTransactions (0) | re
|
matmac Transactions (0) | il est génial ce mod mais j'ai un problème quand je veux jouer avec des concurrent mais quand je vais faire des essais libre ca marche (tous seul sur la piste). La maniabilité est meilleure qu'avec les F1.
|
matmac Transactions (0) |
|
matmac Transactions (0) | alors personne connais d'autre adresse fait sur ce mod de f1 2001 |
thekiller3 Transactions (0) | c bo ! mais ça va faire ramer des dizainnes de caisses à 15000 poly tt à l'écran... |
albatorx Transactions (4) | j'ai dl le mod, mais est on obligés de le désinstaller si l'envie nous prenait de rejouer avec des formules 1? |
thekiller3 Transactions (0) | alors ça rame ou pas?
|
Special K Scared of girls.Transactions (0) | C'est moins beau que GT3 sur PS2 |
matmac Transactions (0) | putain l'installation est chiante et je n'arrive qu'à jouer en essais libre sinon dans les ou il des adversaires ca me fait sortir du jeu |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je viens d'essayer ! C pas mal on a vraiment aps l'impression de conduire des F1 , la conduite est plus facile mais ca glisse pas mal qud on commence a attaquer , les sons je les trouve étrange mais je suis pas pro en la matiere , la vue interieur techniquement est moyenne mais quelque détails/idée sympa comme les retro qui affiches une vue plustot relevé au dessus de la piste comme ca on voie extrement bien derriere , et aussi le par brise a des reflets , donc on a bien la sensation qu'il y est
|
Aubade Transactions (0) |
|
steph_d Transactions (0) | f1 2001 semble etre le seul logiciel crédible face à Gpl....
|
matmac Transactions (0) | Dans f1 2001 on aura droit à plusieurs mode - f1
--------------- vive la france lol |
|
matmac Transactions (0) |
TRUMK Transactions (0) |
--------------- TRUNKS le super sayajin [:trunks] |
seyed_s Transactions (0) | j'ai une question : existe il une demo de F1 2001 ? |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
seyed_s Transactions (0) |
|
matmac Transactions (0) | quelqu'un pourrais t'il m'aider dans mon problème (qui a déjà essayé le mod GT) donc voilà:
le tertre Transactions (0) | slt,
|
matmac Transactions (0) | quand tu l'achète tu n'as pas le patch il faut le télécharger
le tertre Transactions (0) | merci matmac
|
le tertre Transactions (0) | bon ,j'ai vu ... 9.44 mo
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
nba live 2001 | z'avez vu le patch pour F1 2001 |
CS:Remplacer musique d italy par un mP3 | JOYSTICK : Ca craint sur le test de F1 2001 !! |
Kel fut LE (THE) jeu de 2001? | F1 2001 : quelle version à acheter (pc ou ps2)? |
SuperBike 2001 > Bug | Probleme sur l'entraineur.(2001-2002) |
F1 2001 et pad Sidewinder.... | krl k1 aurait il 1 numéro de serie a me donner pour superbike 2001? |
Plus de sujets relatifs à : bientot des GT pour remplacer les f1 de F1-2001 |