|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Grosse pénurie de jeux sur pc |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | J'ai du mal a comprendre les gens qui achetent une gf4(au prix fort) ces temps ci.
|
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 00:03:24 |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
@chewie Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (17) |
|
blaskos Transactions (0) | oui et puis ca c des jeux ki innovent anzer dragoon,soul calibur2,zelda,mario sunshine,mariokart,metroid,silent hill2,mgs2,GT3, c sur c du jamais vu... |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo le 03-05-2002 à 00:14:40--[/jfdsdjhfuetppo] |
yannick_frere Transactions (0) | Personnellement, je trouve que beaucoup disent que Nintendo ne font que des suites et que ce n'est pas innovant ...
--------------- Lunetto-believer ! |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 00:18:01 |
|
Fire Souplesse d'esprit constante..Transactions (0) | Ben c'est clair que le Warez a encore fait des siennes,j'éspére de tout moi que les nouvelle bécanes feront gravement chier les hackers et que tout ces bouffons qui downloadent a fond et qui en plus ne jouent jamais réellement soient obligés de payer leurs softs,faut qu'ils comprennent que le travail de SEGA ou NIN mérite un salaire meme si je suis d'accord sur le fait qu'il y en a qui se sucrent grave au passage,surtout les distributeurs . |
|
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | le jeu en reseau sur console c'est pas encore ca
--------------- La douleur n'est qu'une information |
|
|
|
blaskos Transactions (0) | y'a un truk que je comprend pas ourkoi vous vous obstinez a comparer un pc et une console , on compare la f1 et le supertourisme ?? c comme les pc et mac , l efromage et le dessert, ca n'a rien a voir..fau arreter de vous prendre le choux 5 min et reflechir, c 2 mondes differents meme si des jeux sortent sur les 2.. c tout.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blaskos le 03-05-2002 à 00:30:47--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
fred2k Transactions (0) | Topic inutile |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chipp le 03-05-2002 à 00:40:53--[/jfdsdjhfuetppo] |
blaskos Transactions (0) | c pas l'heure d'etre au lit pour les gamins ?? |
|
|
blaskos Transactions (0) | non mais je voie pas bien l'interet, pourkoi une gf 4 ben surement parcek'il existe une ps2 une gc, pourkoi t pas resté avec une nes ?? c du meme genre et ca avance a rien, donc le topic a pas d'interet . |
y' a une nuance |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | acheteurs de Gforce4 ! ne déballer pas votre nouvô joujou à ouatmille brouzoufs $$$, le NV30 débarque en aout! |
ouf! |
blaskos Transactions (0) | ben je vais te repondre , qd tu es comme moi et que tu as une gf 1° du nom , que tu veux jouer a Morrowind par exemple et que ben c injouable car tu est a 3 images secondes, ben vi t'achete une carte , et la tu me repond oui mais t'a ka acheter une gf3 , vi mais ds 3 mois elle suffiras plus et rebelotte on en finit plus..donc soit tu as une carte de "merde" tu rame ou c degeulasse a voir et qd tu achete un jeu c pour en profiter , donc oui il faut se donner les moyens. |
|
|
|
warmastercs Transactions (0) |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
|
warmastercs Transactions (0) | ba on s en fou les gens achetent ce qu'ils veulent . si tu veut discuter de l interet d acheter une geforce c plutot du coter de hardware . --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
ben t achete pas une gf pour ripper des dvd je pense |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | et puis tes nombreux bons jeux a sortir sur NGC et xbox .. --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |