|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gros problèmes dans IL2 |
CHDNT Transactions (0) | Au début, tout allait bien, mais peu à peu je me suis rendu compte que les avions que je pilotais se traînaient : par exemple, un Yak-3 ne dépassant pas les 480 km/h alors que cet avion peut voler à 655 km/h à 3100 mètres d?altitude !
|
Publicité | Posté le 03-12-2001 à 21:27:18 |
CHDNT Transactions (0) | Bump |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | les avions qui se trainent, C normal.
--------------- ------------------------ |
CHDNT Transactions (0) | Avions qui se traînent: pas normal. Un Yak-3, ça vole à 620 pas à 330 km/h.
|
CHDNT Transactions (0) | Et un post d'un gars qui a les même probs que moi:
|
CHDNT Transactions (0) | En voilà encore
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | 1 - un avion met un certain temp avant d'atteindre sa vitesse maximale et sous certaines conditions. j'arrive sans problème à 580km/h avec un yak-1.
--------------- ------------------------ |
CHDNT Transactions (0) | Bien entendu, je sais qu'un chasseur à pistons n'accélère pas comme la navette spatiale!
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | ben met 98, tu auras plus de RAM, plus de vitesse et moins d'incompatibilités --------------- ------------------------ |
CHDNT Transactions (0) | Tous mes autres jeux fonctionnent parfaitement sous XP, je ne vais pas remettre 98.
|
Publicité | Posté le 04-12-2001 à 13:02:44 |
GMD Transactions (0) | Salut
--------------- Après ma mort j'irai au paradis car j'ai connu l'enfer avec windows. |
warmastercs Transactions (0) | je rappellle que avec xp tu peut demarrer le logiciel en mode win 98 (c pas miraculeux hein) clic droit sur l exe et voili --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
CHDNT Transactions (0) | Merci de vos suggestions.
|
unptitdiable Transactions (0) | Hi.
|
CHDNT Transactions (0) | Le truc avec 98 marche pas, mais c'est bon à savoir, je vais peut-être ressortir mon vieux Duke Nukem!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2001 à 22:05:07 Stupe ... Normal , Mode Open Gl + Sencil = Ombre strillé ... Faut passer en mode Direct 3d , la les graphismes sont nickel !
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
CHDNT Transactions (0) | Non, les réglages étaient optimaux dans le Yak-3 (25% carbu, pas de bidons...) et il se traînait toujours. Pas normal, cet avion était une vraie petite bombe. |
pomny Transactions (0) |
|
knackboy vie de chien...Transactions (0) |
|
CHDNT Transactions (0) | Salut,
|
CHDNT Transactions (0) | Salut,
|
CHDNT Transactions (0) | Je viens de trouver ça sur le forum officiel IL2:
|
Publicité | Posté le |