|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gros problème de demarrage avec colin MC Rae Rally 2........... |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | Merci de m´aider! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xzara le 06-05-2002 à 11:26:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 11:25:07 |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) |
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | il parrait qu'il marche pas sous win ME |
asterix Teigneux inside ! ©Transactions (0) | tu as WinMe où tu envisage d'y passer ? --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
|
asterix Teigneux inside ! ©Transactions (0) | je crois qu'il y a des soucis avec les radeon 7500 & 8500 sous XP & 2000
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Asterix le 06-05-2002 à 12:06:09--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
asterix Teigneux inside ! ©Transactions (0) | derniers drivers en date ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Asterix le 06-05-2002 à 12:05:48--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
radeontof Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xzara le 06-05-2002 à 12:13:07--[/jfdsdjhfuetppo] |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | O fait il marche sous xp chez vous? chez moi c foireux! --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 12:13:30 |
radeontof Transactions (0) | tu sais pas étendre le bureau ou tu peux pas l'etendre? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par radeontof le 06-05-2002 à 12:15:48--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | moa il marche sous XP avec ma CG --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | ben c ça que je comprend pas
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | ca ne marche pas celui que je t'ai envoyé ? --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
|
radeontof Transactions (0) |
--------------- |
booster Et je vous fait lire ca...Transactions (0) | Pour que tu cherches deja pas de ce coté la:
--------------- Booster, the only one (thanks God...) |
|
radeontof Transactions (0) | mince g pas vu que t'étais sous me...
--------------- |
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | pas d'autre idées |
viewsonic17ga Transactions (0) | visiblement t'a pas de pb au niveau de la config, donc a moins que tu ais un élément vérolé, cherche poas là...
|
|
viewsonic17ga Transactions (0) | visiblement, y'a pas foule a avoir rencontré ce genre de pb avec ce jeu, donc soit ca viens directement du jeu (et là soit c'est un original et hop retor vendeur, soit c'est un gravé et hop regravage ), soit ca viens de ton pc (ce qui est entre nous assez probable, mais bon, pour trouver ca fo pas avoir fait polytechnique et donc je t'apprend rien..)
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | bon j'ai testé sur win 98SE mais c pareil j'ai tout mis à jours en + il y a un blème que je lance l'exe de colin j'ai le retour de force du volant qui marche plus obligé de le reconfigurer dans options de jeu c dingue ça |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | c bon j'ai trouvé mais c bien le bordèle en fait il faut brancher un TV ou ecran PC pour activer le double écran et la ça marche zarbi non!!!!!!! |
radeontof Transactions (0) | c ce que je t'ai dis!
--------------- |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Non c'est plutot sous 98SE (et Me aussi donc) que CMR2 ne se lance pas. Sous 2K et XP ca marche tres bien.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme win 2k pro - ping | [ Dreamcast ] Sega Tennis 2k2 ... petit probleme |
Gros bleme a mohaa | Probleme reseau Dungeon Siege |
Probleme avec NFS5 Porsche 2000 | probleme avec volant thrustmaster force feedback gt racing wheel usb.. |
[Consoles + lecteur DVD] Problème pratique | Problème CS + config |
c'est koi les gros jeux attendus sur NGC | Probleme carte graphique |
Plus de sujets relatifs à : Gros problème de demarrage avec colin MC Rae Rally 2........... |