|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Consoles + lecteur DVD] Problème pratique |
kun Power, Beauty and SoulTransactions (0) | Je vois que nombre d'entre vous ont une, voire 2 (si ce n'est 3 consoles ) avec un lecteur DVD classique de salon, tout cela branché en RGB |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 16:45:10 |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
|
kun Power, Beauty and SoulTransactions (0) |
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | perso je m'emmerde à débrancher à chake foas, mon scope et la dream demandent la même péritel , sur l'autre j'ai footu la snes [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sadistyk le 02-05-2002 à 17:34:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
kun Power, Beauty and SoulTransactions (0) | |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | le multi péritel je peux matter la TV en ayant l'antenne sur le skope, je peux brancher la DC (pas sur je matterai) mais si je veux lire une k7 j'l'ai dans l'os chais pas d'où ça vient ça me gave et puis y'a kan même une perte de kalité |
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | ben vu ke y'a pas d'amplification du signal forcément y'a une tite alteration cai "normal" on va dire
|
hardcoregamer Transactions (2) | y a des boitiers multi peritel
|
hardcoregamer Transactions (2) | pour la perte chai pas trop si le boitier est pas trop pourri et comme le cable fait pas 1metre de long j'vois pas comment
|
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 17:50:21 |
dofor :FTransactions (0) | je crois bien avoir vu des multi peritel qui coutaient la peau des couilles chez carrouf... juste à coté du multi peritel pas cher que j'ai pris!
--------------- カエル |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
ben j'peux te dire ke la kalité tv j'l'ai senti la diff, poor la konsole par kontre ça passe bien |
dofor :FTransactions (0) | ah par contre si je laisse la ps2 branchée j'ai plus le son sur la dc --------------- カエル |
|
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) | J'ai un boîtier multi péritel acheté chez Carrouf 24 frs à l'époque
--------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) |
--------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
|
|
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ...Transactions (0) | Mister kun » des multi-péritel yen a plein qui vont du très bon au très mauvais (G testé pour vous) ... les critères de sélection sont les suivants : le câble entre le boitier et la prise doit être le plus court possible, de plus il doit être "épais et lourd" CàD que toutes les fiches des prises péritel sont raccordées (attention il existe des boitiers avec des câbles fins dans lesquels ne passe que le composite et le stéréo), un boitier métallique a une meilleure tenue mécanique dans le temps, certains modèles disposent de boutons de sélection de la prise.
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
dofor :FTransactions (0) |
mercy!
--------------- カエル |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème CS + config | Probleme carte graphique |
Problème pour cs | [Problème]Thps 3 et écran noir |
Problème pr installer CS 1.0.0.4 SVP de l'aide. | [Quake3] Problème de serial |
Question sur les cable RGB des consoles | DVD-R 8cm enfin!! Vive la NGC |
Le lecteur DVD de la X-box est il bien ou pas? | |
Plus de sujets relatifs à : [Consoles + lecteur DVD] Problème pratique |