|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : grand prix legend........ |
ericbugs Transactions (0) | merci mon seigneur de m avoir fait aujourd hui connaitre gpl
|
Publicité | Posté le 29-08-2001 à 10:30:37 |
julest Transactions (0) | Tu as tout à fait raison, ce jeux est grandiose..
--------------- Youl |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | Moi, je l'ai acheté en pack avec Viper Racing pour 160F (38.-) --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
ericbugs Transactions (0) | dans les grande surfaces a 99f |
julest Transactions (0) | OK ok je cours l'acheter car j'ai une version ou les tectures buggent des que je monte à plus de 640*480 comme si je manquais de mem video!
--------------- Youl |
antizzz Transactions (0) | Julest> avant de le racheter assure toi que le prob vient pas d'un patch que n'aurait pas installer vu que pour jouer en plus de 640*480 il faut le patch Direct 3D que tu trouveras ici :
--------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
ericbugs Transactions (0) | la je joue avec une version angl et open gl merde un peut non ? |
antizzz Transactions (0) | disosn que pour grimper dans les résolution la mailleure soluce c'est de jouer avec le patch direct 3D. --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
julest Transactions (0) | Ok merci pour vos réponses...
--------------- Youl |
Publicité | Posté le 29-08-2001 à 12:29:24 |
JeePee Transactions (0) | GPL c'est LA sim auto --------------- JeePee |
antizzz Transactions (0) | Pour les images par seconde oui il est bridé --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
julest Transactions (0) | C'est con ca!! Bon ok à 36 im/sec c'est très bien mais bon faudra qu'on m'explique l'intérêt de brider un jeu.... --------------- Youl |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) | Pour la voodoo 3, installe le patch 1.2, il integre la correction a ton probleme ( ca avait arrange le probleme chez moi).
|
julest Transactions (0) | Ok ok j'ai installé le patch 1.2 et ca roule nickel....A moi le 1024*768 en 36 fps!! Du bonheur je vous dit...Alors pour feter ca, j'ai entamé un championnat qui a mal débuter...Mais bon merci à tous.... --------------- Youl |
rycil Transactions (0) | Julest, je comprend pas ?
|
julest Transactions (0) | Rycil, si je met le mode glide je ne peux pas dépasser le 640*480 alors qu'avec le patch d3d, je monte à l'aise en 1024*768.....Ya t-il une soluce pour jouer en 1024*768 en glide??
--------------- Youl |
rycil Transactions (0) | Je ne peux malheureusement pas te répondre tout de suite pour les liens de sites d'addon car je suis au Taf et je n'est pas mon bookmark (les favoris quoi !).
|
julest Transactions (0) | Merci d'avance --------------- Youl |
antizzz Transactions (0) | Je prends le relais
--------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
|
rycil Transactions (0) | yoda > ca serait pas le patch 3dfx qui resoud les problèmes de corruption des textures.
|
Aubade Transactions (0) | Rycil> C'est bien pour ca que je parle de multiples de 18.
|
Manu-fr-tlse Transactions (0) | Ca fait un moment qu'on vous le rabache sur ce forum ..
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Et World Sport Car y fait koi ? |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | http://lfjr.club-internet.fr/lfgpl/index.htm
|
Aubade Transactions (0) | Lynk> bah WSC il n'est pas encore sorti.
|
Meliok Transactions (0) |
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
julest Transactions (0) | Bon effectivement, avec le patch glide 2x, les menus sont à la résolution du jeux, qqs bugs de souris dans les menus, mais a part ca, ca marche d'enfer!!!Merci à tous....
--------------- Youl |
antizzz Transactions (0) | et un adpete de plus un ! --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
|
|
julest Transactions (0) | Dites, je suis encore un novice!!(eh oui...), j'arrive à terminer dans les 3 premiers mais jamais encore 1er...
--------------- Youl |
antizzz Transactions (0) | l'idéal c'est de se fixer en vue exterieure sur une monoplace gérée par l'IA et de regarder grosso modo ou elle freine en prenant à chaque fois de points de repères. Une fois que tu as ces points de repères mémorise les en faisant plus tours. --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
julest Transactions (0) | Merci j'ai déjà fait cela mais si je me fixe les mêmes points de repère que l'ordi j'ai vraiment du mal a pas aller dire bonjour aux vaches surtout dans les freinages en sortie de courbe ou les freinages ou la fin du freinage s'effectue lui aussi en courbe.....ca part à droite, à gauche et vlan.....la vache!!Mes roues se bloquent très facilement!! Peut être devrais je répartir le freinage encore plus vers l'avant?? --------------- Youl |
antizzz Transactions (0) | oui dans ce cas c'est une question de réglages. --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
Meliok Transactions (0) | Dis antizzz, y'a un site qui compare les différentes voitures ?
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
julest Transactions (0) | Moi (mais je suis aussi débutant), j'ai longuement essayé plusieurs voitures hier soir et ma conclusion est la suivante.
--------------- Youl |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Dans le guide du pilote ( livré à l'époque avec la version au tarif normal) ils conseillaient il me semble ( je peux vérifier ce soir) pour commencer comme voiture la BRM, et comme circuit Watkins Glen.
[edtdd]--Message édité par yoda_57--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |