|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gran Turismo 3 PAL : impressions à chaud !!! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | 2 heures avec Gran Turismo 3 A-Spec PAL : impressions personnelles
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 09-07-2001 à 22:50:17 |
Isaac_Washington J'te mets la ration du cow boyTransactions (0) | Ha cool, enfin un EXCELLENT jeu sur PS2, ptêt 1er, j'espère pas le dernier. Les programmeurs ont dû s'arracher la gueule pour faire un truc pareil. Il me tarde de l'essayer... --------------- Sur le paquebot de l'amour je suis votre confident #1 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | mon post a eu + de succes on dirait , ptete pask jen ai pas mis 10 pages et que le tien on le croirait tout droit sorti de playfrance
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Isaac_Washington J'te mets la ration du cow boyTransactions (0) | Bah même moi qui sui ouvertement Pro-Dreamcast, je suis content pour vous, les Pros-ps2. Ca commençait à devenir inquiétant cette absence de hit sur votre solecon. --------------- Sur le paquebot de l'amour je suis votre confident #1 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cai kool mais bon je depenserais jamais + de 3700 frs poor 1 jeux..... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | susmab > "mon post a eu + de succes on dirait , ptete pask jen ai pas mis 10 pages et que le tien on le croirait tout droit sorti de playfrance"
Ryan FoupoudavTransactions (0) | je le savais --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | faut pas voir le mal partout --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Publicité | Posté le 09-07-2001 à 23:21:44 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pour ce qui est de la sensation de vitesse, je vs rassure tout de suite ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Mais je le redis (histoire de casser l'ambiance ! faut bien qui est un chieur) se jeu est plat ... On se fait vite chiez |
EvilK Transactions (0) | Mais je le redis (histoire de casser l'ambiance ! faut bien qui est un chieur) se jeu est plat ... On se fait vite chiez |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je me forces a jouer par moment ... tout ca juste pr avoir un bo "garage" mouai ... |
ThePlayer Transactions (0) | putain,vous m'avez preske donner envie d'avoir une ps2
|
EvilK Transactions (0) | putain,vous m'avez preske donner envie d'avoir une ps2
|
ThePlayer Transactions (0) | Ben ça lui fait kan meme 2 jeux à cette ps2
|
guiguoui Transactions (0) | et moi g acheté ma play2 aujourd'hui 2400 F avec 1 jeu (Extermination) !! |
naru Transactions (0) | ca donne envis d y jouer tout ca |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) |
|
naru Transactions (0) | + 100fr pour... aieuuuh!!! pardon desolé...
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | et le 2eme pad !
|
ThePlayer Transactions (0) | ah ke c cher de rester à la page ds les jeux video,heureusement |
EvilK Transactions (0) | Je voudrai vexer personne mais ce sont des CM de 8 Mo et tu peux mettre en moyenne 45 sauvegardes dedans, c'est plutôt le VM de Sega l'arnaque dans l'histoire je crois, avec tout le respect que j'ai pour eux.
|
krysst Transactions (0) | Et il sort qd sur Dreamcast?
|
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
krysst Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Ok pour la réponse ! Faudra que je teste à l'occas' ! [edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
krysst Transactions (0) | Bon, on lance pas le débat parce que franchement on s'en tamponne d'avoir 50 ou 60fps.
[edtdd]--Message édité par krysst--[/edtdd] |
krysst Transactions (0) | Non, c'est bien dans l'ensemble, mais le postulat de base est faux : confusion totale des formats exploités aux USA/Japon et en Europe. [edtdd]--Message édité par krysst--[/edtdd] |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Un grand merci krysst !
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
kokolekoko Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | alalala comment la debat il a déviéééééééé
|
EvilK Transactions (0) | Mouais, moi je rajoute sans hésiter SSX et Onimusha hein |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ralala SERGE le pal en 60 hz et le ntsc en 50 !! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] |
kokolekoko Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par kokolekoko--[/edtdd] |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |