|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [DIABLO 2] Je lui mets quoi comme compétence à mon Pal ? |
Master_Jul Transactions (0) | Je sais pas ou lui caser les points de competence pouvez vous m aider ? Quels sont les meilleurs sorts ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 19-06-2001 à 13:09:29 |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Le paladin (lv 65) y'a un truc qui lui faut obligatoirement c'est l'aura de gel car cela ralentit beaucoup les ennemies et en hell t'en a pleins qui arrivent en même temps.
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) |
--------------- Clan UT-CTF |
Master_Jul Transactions (0) | mais comment on fait pour combiner des attaques ? clic gauche, clic droit ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | kan t'auras assez de manas tu met une aptitude de combat sur le clik gauche et l'aura en sort normal
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | FERVEUR!!! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Master_Jul Transactions (0) | vla mon perso actuellement :
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul Transactions (0) | petit montage pour prendre moins de place :
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | c bien pour les stats
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | l'epee est trop top
Publicité | Posté le 19-06-2001 à 14:07:34 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Et la dex, jamais? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | bah l epee de cristal moi je la trouve un peu bof...
--------------- ID PSN: Catlord21 |
Master_Jul Transactions (0) | J'ai remplacé mon épée de cristal par ce marteau qui m'a l'air assez sympathique (j'ai mis egalement quelques autre objets que j'ai dans le coffre, cube...) :
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | c clair ke le maul y fe mal
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | perso j ai une epee voleuse de vie :9% +75 attaque et pis une autre que j ai trouvee hier ,une rare,j ai pas encore tte les caracto en tete mais elle fait 7% vie volee plus un ou deux autre truc...,c est une flamberge je crois, --------------- ID PSN: Catlord21 |
Master_Jul Transactions (0) | ca veut dire quoi "condition requise -20" ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | c -20%
Master_Jul Transactions (0) | je le trad contre koi le maul ?
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | hier il y a un mec qui m'a montre une armure a 850 pts de protection ... il ne pouvait pas la porter et je n'avais rien qui pouvait l'interresser --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Master_Jul Transactions (0) | je connais une armure a plus de 900 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ca te dit un echange? d'une facon ou d'une autre?...
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Master_Jul Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petite question sur Diablo 2 et bnet | Diablo 2 |
prob battlenet diablo 2 | Aux (ex)-joueurs de Diablo 1........... |
Diablo II: Aidez-moi !!!!! | diablo 2 comment avoir de l'or ? |
Hell fire (add-on de diablo 1)? | Serveur à diablo 2 ? |
diablo II expansion set!qu'est ce qu'ils foutent...... | besion aide pour DIABLO 2 |
Plus de sujets relatifs à : [DIABLO 2] Je lui mets quoi comme compétence à mon Pal ? |