|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : videos de GP4 vs Reality : GP4 1 - Reality 0 |
Maxx Transactions (0) | Il y a 3 SUPERBES videos avec d'un coté la cam embarquée d'une vrai F1 et celle de GP4.
|
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 11:49:56 |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | si c'est celles que j'ai vue, elles sont pourries
|
Kytrix Transactions (0) | je rtouve pas les fichiers ..
|
Maxx Transactions (0) | Ah nan ca doit pas etre celles que t'as vues, pasque celles la sont excellentes.
|
madelot Transactions (0) | heu ... j'irait pas jusqu'a dire que GP4 est plus reel que la réalité mais c'est quand meme excellent comme ca se ressemble. |
hkkaneda Transactions (0) | Ouai m'enfin bon nivo texture c un peu merdique GP4 ... on se croyrait revenu à l'époque de F1 Racing Championship (excellent par ailleurs ...) --------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
Fraaargh Powered by Toy Dolls & Catch22Transactions (0) | La réalité n'a plus de réalité que le nom... On peut lui trouver toutes les excuses que l'on veut (drivers beta, conflit israelien qui tourne en tache de fond, gestion de la rotation de la terre autour du soleil ce que GP4 ne gere pas...) elle fait quand meme un pieu pitié à voir maintenant.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | deja vu y a presk 10 jours |
Krixoff chaosTransactions (0) | Fraaargh > non merci je reste sur f12k2 ; ) |
Fraaargh Powered by Toy Dolls & Catch22Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-07-2002 à 01:03:32 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Fraaargh > c dans lekel je m amuse le plus ; )
Message édité par Krixoff le 13-07-2002 à 01:06:20 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | je crois que certains oublient ce qu'est la realité c affolant Message édité par potemkin le 13-07-2002 à 01:20:59 |
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) | a mons avis c'est a prendre au second degre
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
tékon ou taitraikon? |
Origan Transactions (0) |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | y'a encore du boulot pour toi sakamerde |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | au fait c bon le thé |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il a tt a fait raison ... ca en va de meme pr le forum, chat/irc & co |
Origan Transactions (0) |
|
Fraaargh Powered by Toy Dolls & Catch22Transactions (0) | Hé ho, c'est du 2nd degré, hein !!! Olala, faut pas s'énerver comme ca, pffff... Comme si on était des nerds avec nôt' GP4... La réalité j'y vais souvent dedans, hein. La derniere fois c'était pour acheter GP4: j'étais comme un fou, d'ailleurs j'ai meme rencontré des vrais gens ! Pas des mécanos texturés qui s'affairaient autour de ma voiture, mais des vrais gens ! J'ai meme parlé au vendeur ! Apres on va dire qu'on est des nerds |
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) | j'espere que tu a conduit moins vite que dans GP4 quand tu est rentré chez toi |
Maxx Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |