|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle est la meilleure plate forme pour les jeux vidéos ? |
squal le requin Transactions (0) | Si vous voulez débattre sur ce sujet, n'hésitez pas !!!!!!! |
Publicité | Posté le 30-06-2002 à 16:48:08 |
squal le requin Transactions (0) | J'aimerai que tout le monde vote, pour me faire une idée, car je ne sais pas s'y je booste mon Pc, ou si j'achète une console...
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 30-06-2002 à 17:19:23 |
drik_c Transactions (0) | ROUND 1!!!
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | FIGHT
|
drik_c Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 30-06-2002 à 17:26:23 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
squal le requin Transactions (0) | ce sont les jeux de rally qui m'intérressent le plus et aussi les jeux de sport (football, management de foot, tennis), les très bon jeux d'aventures.... |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
Publicité | Posté le 30-06-2002 à 17:29:18 |
squal le requin Transactions (0) | cela veut dire d'obi wan ? |
Message édité par drik_c le 30-06-2002 à 17:31:56 |
squal le requin Transactions (0) |
|
|
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) | Tu laisses les autres choisir pour toi? Message édité par NeoHeaVen le 30-06-2002 à 17:53:01 --------------- =Heaven in your eyes= |
|
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) |
--------------- =Heaven in your eyes= |
squal le requin Transactions (0) | Pour le le moment, je serai plus tourné vers un nouveau PC, mais j'hésite trop encore (XBox) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
squal le requin Transactions (0) | Je pense que je vais booster mon PC, quelle carte graphique me conseillez vous si je prend un Athon 1800XP ? |
|
butcher@999 En attendant le NV30 ...Transactions (0) | en fai tu aurais du mettre aussi "console en general" |
Message édité par NeoHeaVen le 30-06-2002 à 22:14:56 --------------- =Heaven in your eyes= |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) | --------------- =Heaven in your eyes= |
Bourreau Transactions (0) | Simulation, Strat, FPS => PC
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | L'Amiga, evidemment |
tetsuo6661 Transactions (0) | la vache le PC torche tout |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bien que les consoles soit exculsivement reservé a ce secteur.il reste pour moi evident que le pc est le support le mieux adapté etant donné les capacitées illimité qu il represente --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Les PC y savent meme pas faire un scrolling 2D fluide |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
ok le numero?? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
pred_wan Transactions (0) | pour tout ca ya des emulateurs (ou pas encore mais bientot )
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) |
--------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
squal le requin Transactions (0) | |
Bourreau Transactions (0) |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pourquoi les jeux Sega sont ils toujours pourris sur PC ? | [ACH]Jeux xbox!!! |
ya t il des jeux prevu ds le style | vds PS1 + jeux pour 80 ? |
Votre 1ère partie de jeux-vidéos c'etais... | Diablo Like - quoi de bon en ce moment ? - Gamecube - quel jeux ? |
Quel Windows choisir pour les jeux | [DC] sur une DC euro les jeux jap fonctionne ? |
Les meilleurs jeux pour une LAN entre ennemis | |
Plus de sujets relatifs à : Quelle est la meilleure plate forme pour les jeux vidéos ? |